Mario Kart GP2 sur Dolphin !
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
miawtthias
- stick de plastique
Re: Mario Kart GP2 sur Dolphin !
C'est un peu HS mais ça m'a fait me poser une question : c'est faisable de faire tourner Mario Kart GP2 sur une GC en bidouillant un peu ?
-
ludotaku
- stick de platine
En quoi c'est plus borderline que les autres émulateurs ?
Pour la version GC, il me semble que la Triforce est un peu boostée niveau performance par rapport à une GC normale donc sans optimisation, ça doit être chaud. J'ai longtemps espéré une conversion des Mario Kart Arcade sur GC mais on peut se les mettre bien profond sans bidouille maintenant.
Pour la version GC, il me semble que la Triforce est un peu boostée niveau performance par rapport à une GC normale donc sans optimisation, ça doit être chaud. J'ai longtemps espéré une conversion des Mario Kart Arcade sur GC mais on peut se les mettre bien profond sans bidouille maintenant.
-
lenny
- stick d'argent
-
ludotaku
- stick de platine
Je viens de trouver ce lien sur ce sujet : http://www.rllmukforum.com/index.php?/t ... ow-on-wii/lenny a écrit :Mario Kart GP 2 était déjà jouable sur Wii via une bidouille ...
Ca a pas l'air au point nickel ce hack...
-
lenny
- stick d'argent
-
RainMakeR
- HBK is god
Paske machine assez recenteludotaku a écrit :En quoi c'est plus borderline que les autres émulateurs ?