Pour pouvoir le tester sur ma wii, quelqu'un aurai t'il un lien pour le donloader?

J'ai tester mario kart gp 1 et 2, il fonctionne super bien.
Exactement en fait. Si il y a quelque chose de nuisible avec l'émulation des jeux arcade, actuellement, c'est plutôt vers les retombées sur les adaptations consoles qui auraient leur importance je pense. Je pense notament aux derniers CAVE. Si ils étaient ous jouables tout de suite, ce serait pas bon pour les ventes consoles, particulièrement les versions pal.RainMakeR a écrit :wai mais bon si on va par là des bornes en france on en voit pas des masses, donc tout serait emulable....
mario oui , et parfois avec écrans lcd de qq échos.., enfin grandement en nombre , je n'ai croisé que 2x en région parisienne.. , mais fzero axjb a écrit :les mario gp ou f zero ax sont quand meme assez recents et encore grandement en nombre en exploitation en france donc bon...
Non mais si tu veux bien m'envoyer un billet de 20€ par la poste ça te mettra pas en faillite !Jean-mi06 a écrit :c'est bon j'ai trouvé !
si je télécharge une rom d'atari 2600 je risque de mettre Atari en faillite ?!
Yop, il faut une version de dolphin compatible triforce et je ne crois pas que f zero marche pour l'instant. .. a verifier!edytime a écrit :Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum et m'appel Eddy.
Je viens d'installer Dolphin triforce et j'ai les jeux f-zéro AX et les 2 MKGP. Mais aucun des jeux se lancent.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait
Merci
Jean-mi06 a écrit :c'est bon j'ai trouvé !
si je télécharge une rom d'atari 2600 je risque de mettre Atari en faillite ?!