Et bim: lego street fighter!

http://www.journaldugeek.com/2012/07/26 ... du+Geek%29
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
Non, une TV HD n'upscale pas le signal qu'elle reçoit, elle ne fait que le traiter.yoanna330 a écrit :Upscaller la DC en VGA en 1080P... sachant qu'une TV 1080P le fera d'elle-même...
Quel est l'intérêt ? Les TV ne l'upscallent pas proprement ? (j'ai pas de TV HD donc j'ai pas vraiment expérimenté la DC en 31Khz sur autre chose que du cathodique...)
En fait non, la télé se cale sur le signal qu'elle reçoit. Point barre.yoanna330 a écrit :Quand je parlais d'upscaller, je voulais surotut dire "convertir", genre le passage du 480 au 1080 mais je ne sais pas comment tout ça fonctionne. Au final si t'as une TV lcd 1080, elle n'affichera que du 1080 de toutes façons, qu'il y ait ce boitier ou non en amont. A vrai dire je ne sais pas réellement à quel niveau il y a une différence, d'où ma question au sujet du rendu de la DC branchée direct en vga sans ce type de boîtier.
Oui, je comprends ce que tu veux dire. En effet, l'écran adapte l'image comme tu le dis, en l'étirant.yoanna330 a écrit :Ton boîtier va pas faire de miracle, ça restera du 640*480. Je comprends bien que ce boîtier va convertir ça en 1080P (et donc ne demander aucun travail de conversion pour l'écran) mais sur une base d'image en 480P.
Quand t'affiches un jeu en 720P en plein écran sur ta tv 1080P tu as bien ta tv qui converti l'affichage (en l'étirant à 1080).
Je sens qu'on va enchaîner les quiproquos
Vue chez intermarché pour 29 euros
Firewall a écrit :Tu peux le modder ton dock ?
Colles-lui du full SANWA, là t'auras la classe