Bon, avant de développer mes problemes avec la version 0.5.7, je tiens á préciser que j'ai initialement rencontré plein de problemes de .dll manquants, j'ai donc TOUT mis á jour :
- DirectX11
- Microsoft Visual C++ 2010 x64
- Microsoft Visual C++ 2010 x86
J'ai aussi trafiqué le fichier .ini de DEMUL pour linker les .dll qu'il n'avait pas automatiquement fait. Il faut savoir que tout mes téléchargements se font via Gametronik (softs + hards).
Probleme 1 :
- ERROR! (HRESULT = 80070057) Failed create textureFormat = 17width = 640height = 480MSAA = 2
Ceci survient lorsque je veux booter n'importe quel jeu NAOMI ou Atomiswave.
Probleme 2 :
- gpuDX11.dll incompatible with this DEMUL version
Cela survient uniquement lorsque je veux booter un jeu SEGA Model 3 (Scud Race en l'occurence). J'ai essayé de changer le .dll par l'update fourni sur Gametronik, mais rien n'y fait, á chaque version de .dll (une de 253ko et l'update á 257ko), le meme message survient.
Quelques problemes de lancement avec DEMUL 0.5.7 ?
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- stick d'or
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- stick d'argent
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Re: Quelques problemes de lancement avec DEMUL 0.5.7 ?
Pour le premier problème, je pencherai pour un soucis avec ta carte graphique.
Pour le second, il est connu, il y a un patch à mettre sur DirectX11 pour fonctionner
http://www.gametronik.com/forum/index.p ... ntry248579
As tu des soucis avec la version DX9 ?
Sinon tu aurais mieux fait d'en parler sur Gametronik ... ici ce n'est pas un forum spécialisée émulation
Pour le second, il est connu, il y a un patch à mettre sur DirectX11 pour fonctionner

http://www.gametronik.com/forum/index.p ... ntry248579
As tu des soucis avec la version DX9 ?
Sinon tu aurais mieux fait d'en parler sur Gametronik ... ici ce n'est pas un forum spécialisée émulation

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- stick d'or
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Re: Quelques problemes de lancement avec DEMUL 0.5.7 ?
J'ai deja fait cette mise a jour, et rien ne se passe malheureusement.
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- stick d'argent
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Re: Quelques problemes de lancement avec DEMUL 0.5.7 ?
Etrange, j'ai eu le même soucis, cela a marché pour moi.
Tes drivers de carte graphique sont à jour également ?
Tes drivers de carte graphique sont à jour également ?
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- stick d'or
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Re: Quelques problemes de lancement avec DEMUL 0.5.7 ?
Tout est á jour 
Faut savoir que je suis sur laptop (car je veux juste "tester" son fonctionnement avant de coller un boitier USB externe pour y coller une vraie carte graphique), mais meme, je faisais démarrer DEMUL avec une configuration similaire par le passé.

Faut savoir que je suis sur laptop (car je veux juste "tester" son fonctionnement avant de coller un boitier USB externe pour y coller une vraie carte graphique), mais meme, je faisais démarrer DEMUL avec une configuration similaire par le passé.
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- stick d'argent
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Re: Quelques problemes de lancement avec DEMUL 0.5.7 ?
Je suis de la team Gametronik, ma config vient de la bas, toutes les vidéos que tu verras sont faites par moi ... Tout fonctionne a ce niveau la.
Après pour les plugin GPU, reste sur le Dx9, le plus stable.
Ensuite, le message ressemble fortement a un soucis de carte graphique ne supportant pas tel ou tel fonction demandée par Demul.
Après pour les plugin GPU, reste sur le Dx9, le plus stable.
Ensuite, le message ressemble fortement a un soucis de carte graphique ne supportant pas tel ou tel fonction demandée par Demul.
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- stick d'or
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Re: Quelques problemes de lancement avec DEMUL 0.5.7 ?
Je pense aussi. A l'époque ou ça marchait, toujours sur chipset Intel, j'étais sous DX9 et j'ai jamais eu autant d'emmerdes graphiques que maintenant ...
Chipset Intel + DX11 = problèmes.
Chipset Intel + DX11 = problèmes.
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- stick de bronze
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Re: Quelques problemes de lancement avec DEMUL 0.5.7 ?
Cette version de demul me parait bizarrement moins stable que la précédente. Sous seven en dx11 pas de soucis, mais sous XP64 l'image "saute" en permanence dès que je passe en fullscreen quelque soit le plugin utilisé. Je n'ai jamais pu résoudre le soucis, du coup j'ai laissé tombé en espérant une amélioration des choses avec leur prochaine version...