Onimusha 4 site ouvert!!
-
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Onimusha 4 site ouvert!!
Et oui, voici "Shin Onimusha 4: dawn of dreams" dont le site a ouvert apres un compte a rebourt d'un semaine.
http://www.capcom.co.jp/countdown/
alors on a un nouveaux hero, et beaucoup de cerisier en fleur cette année!
http://www.capcom.co.jp/countdown/
alors on a un nouveaux hero, et beaucoup de cerisier en fleur cette année!
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
- Sans Rankune?
-
- HBK is god
-
- stick de rhodium
-
- HBK is god
le 1 avait un cote resident evil chez les samourais que j'affectionne bcp. J'y ai bcp joue et je le trouvai aussi bon qu'un re. Meme meilleur que veronica.
Le 2 avec son petit cote relation avec les faire valoir j'ai trouve ca un peu foireux. En plus j'ai pas encore eut tous les scenar mais bon j'ai pas tellement envie d'y rejouer pour le moment.
le 3 au depart j'etais content de re-avoir samanosuke mais bon jean reno... Pi au final j'ai trouve le jeu un peu foireux. Un jeu "commercial" comme je dis.
On sort une suite a l'arrache pour rentrer des ronds. En plus ocmme jean reno est un dieu au japon hop on le fous ds le jeu. Apres ce kil apporte .... bah rien
Le coup du passe/present aurait pu etre mieux exploite comme shadow of memories mais au final c'est bof bof.
En plus le jeu rame et je le trouve plutot moche. Bon les persos sont reussi mais les decors bof, pi certaines cg faites avec le moteur du jeu font pitie. On s'eloigne du scenar assez reussi du 1 pour arriver ds une sitcom bidon dont on voit l'evolution 2h a l'avance.
Pire le jeu se permet de ramer ds les moments ou ca bastonne dur... Encore un jeu ou toute la creativite et le pognon sont partis dans l'intro...
Le 4 j'ai aps trop trop regarde les images mais j'imagine kils vont se resservir des idees de re4 et les mixees avec dmc pour sortir un jeu d'action/baston.
J'espere kil sera bon mais putain kil change le nom koi.
Le 2 avec son petit cote relation avec les faire valoir j'ai trouve ca un peu foireux. En plus j'ai pas encore eut tous les scenar mais bon j'ai pas tellement envie d'y rejouer pour le moment.
le 3 au depart j'etais content de re-avoir samanosuke mais bon jean reno... Pi au final j'ai trouve le jeu un peu foireux. Un jeu "commercial" comme je dis.
On sort une suite a l'arrache pour rentrer des ronds. En plus ocmme jean reno est un dieu au japon hop on le fous ds le jeu. Apres ce kil apporte .... bah rien

Le coup du passe/present aurait pu etre mieux exploite comme shadow of memories mais au final c'est bof bof.
En plus le jeu rame et je le trouve plutot moche. Bon les persos sont reussi mais les decors bof, pi certaines cg faites avec le moteur du jeu font pitie. On s'eloigne du scenar assez reussi du 1 pour arriver ds une sitcom bidon dont on voit l'evolution 2h a l'avance.
Pire le jeu se permet de ramer ds les moments ou ca bastonne dur... Encore un jeu ou toute la creativite et le pognon sont partis dans l'intro...
Le 4 j'ai aps trop trop regarde les images mais j'imagine kils vont se resservir des idees de re4 et les mixees avec dmc pour sortir un jeu d'action/baston.
J'espere kil sera bon mais putain kil change le nom koi.

-
- stick de rhodium
Moi j'ai tout d'abord joué au 2. Je l'ai trouvé très bon, mais j'avais pas fait de liens avec les relations entre Samanosuke et ses amis. Puis j'ai fait le 1 et je l'ai trouvé excellent. Puis je m'étais dit que je recommencerais le 2 pour voir les différents scénarios, ce que j'ai fait, mais j'ai pas terminé parce que j'en ai eu un peu marre de recommencer.
Quant au 3, j'ai pas du tout accroché. Donc j'ai peu d'espoir pour le 4.
Quant au 3, j'ai pas du tout accroché. Donc j'ai peu d'espoir pour le 4.

-
Alors la je ne suis pas d'accord du tout! Perso Onimusha est une des meilleur serie de Capcom. Le 1 m'avais bein plus, le 2 un peut moin a cause du hero et des monstres trop zarbe, mais le 3 est Exellent!
perso bien foutu, moi, j'ai pas penser une seul fois a Jeon reno, c'est jaques est sa marchait trés bien, VIVE ONIMSHA!!!!!
Pour le film par contre faut qu'ils arretent leur idées de con...L'aisser les jeu video en paix, une jeu c'est un jeu et sa ne devrai jamais devenir un film.....Surtout que dans 95% des cas sa devient une merde...Perso le film resident evil y pas plus nul...surtout quand on voie la qualité des jeu tel que RE4...
A et pour Onimush, c'est pas fini, il y en n'a 9 de prevu alors.....vu que c'est que le 4éme....
Et puis critiqué pas le 4, vous y avaez pas jouer!
perso bien foutu, moi, j'ai pas penser une seul fois a Jeon reno, c'est jaques est sa marchait trés bien, VIVE ONIMSHA!!!!!
Pour le film par contre faut qu'ils arretent leur idées de con...L'aisser les jeu video en paix, une jeu c'est un jeu et sa ne devrai jamais devenir un film.....Surtout que dans 95% des cas sa devient une merde...Perso le film resident evil y pas plus nul...surtout quand on voie la qualité des jeu tel que RE4...
A et pour Onimush, c'est pas fini, il y en n'a 9 de prevu alors.....vu que c'est que le 4éme....
Et puis critiqué pas le 4, vous y avaez pas jouer!

Gen de merde....
Gen de merde....
-
- lost in Japan
D accord avec rainmaker, je trouve aussi que le coup du jean reno pour faire vendre un max de copies du jeu c est 1 peu limite... si encore le jeu etait bon pq pas, mais ici comme l a dit rain, l intro du jeu dechire mais apres nada... je trouve l histoire bidon (les 'paradoxes temporels' et ce genre de trucs bof), le jeu trop repetitif... j essaierai sans doute le 4, mais je m attend deja a 1 jeu ki va me saouler en 2 min....
KOF98 Forever !!
-
- stick d'argent
bah les onimusha il sont tous bon...mais bon graphiquement sa evolue pas des masse (ok ct terrible ) sauf pour le 1 qui lançer la pierre (snif me rappelle se beau jour...) apres d'un voler a l'autre ya eu des truc qui se sont perdu en route...les techniques du 2 par exemple meme si ct tres limiter on pouvait imaginer mieux pour le 3...
le truc qu'il faut noter c'est que du 1 aux autre on est passer du system resident evil (galerer 1h heure la premiere fois sur la meme aire et en 3h la 2eme fois)
puis pour les autres on est passé a des balades sur des air varié...genre..DMC2 (me jeter pas de pierre svp) ptete que c'est pour sa que les l 1 de on et dmc on l'air mieux que pour certain...perso mon preferer c'es le genma...une tueri celui la...
pour le 4 bah...le seul truc que je m'avance dire c'est que je crois pas que le hero va faire l'hunanimiter...il fait rop en contraste avec jubei et samanosuke qui faisait tres "samurai" pour le peu de son visage que j'ai vu clairment bah...va faire un pti choc apres sa semble reprandre le systeme des acolyte du 2 pour la team du hero...vu que le mechant c'est le petit nabot qu'on veux taper depuis le 1 (dieux que sa ma fait du bien de buter guilderstein...) on pourra ptet croiser samanosuke...
le truc qu'il faut noter c'est que du 1 aux autre on est passer du system resident evil (galerer 1h heure la premiere fois sur la meme aire et en 3h la 2eme fois)
puis pour les autres on est passé a des balades sur des air varié...genre..DMC2 (me jeter pas de pierre svp) ptete que c'est pour sa que les l 1 de on et dmc on l'air mieux que pour certain...perso mon preferer c'es le genma...une tueri celui la...
pour le 4 bah...le seul truc que je m'avance dire c'est que je crois pas que le hero va faire l'hunanimiter...il fait rop en contraste avec jubei et samanosuke qui faisait tres "samurai" pour le peu de son visage que j'ai vu clairment bah...va faire un pti choc apres sa semble reprandre le systeme des acolyte du 2 pour la team du hero...vu que le mechant c'est le petit nabot qu'on veux taper depuis le 1 (dieux que sa ma fait du bien de buter guilderstein...) on pourra ptet croiser samanosuke...

-
- Penthouse addict
-
Ben non! c'est pas le nabo....RUGAL a écrit :vu que le mechant c'est le petit nabot qu'on veux taper depuis le 1 (dieux que sa ma fait du bien de buter guilderstein...) on pourra ptet croiser samanosuke...
Kenji inafune a dessider pendant Oni3 de faire 9 jeu, 3 "story arc" de 3 chapitre chacun... Oni 1/2/3 avais nobunaga en mechant, le 4/5/6 vont avoir Hideyoshi tokugawa...pour les dernier se sera peut-etre Toyotomi...
Gen de merde....
Gen de merde....
-
- Stick-o-phile
je viens de téléchager le 2 car mon frere m'a donné en vie de le voirPerso le film resident evil y pas plus nul...
je l'ais pas encore regardé mais il parait qu'il est hilarant telement il est cliché, ridicule, femme fatale facon tomb raider etc
il l'a trouvé encore pire que tomb raider

-
- stick d'argent
et c'est parti pour une video!!!
URL Page http://www.capcom.co.jp/shin_onimusha/movie/index.html
bah que dire c'est du onimusha...juger vous meme
par contre on peut noter un truc sympas : les ptit commentaire (jap) pendant les attaque si cher a nos jeu de fight 2d...
URL Page http://www.capcom.co.jp/shin_onimusha/movie/index.html
bah que dire c'est du onimusha...juger vous meme
par contre on peut noter un truc sympas : les ptit commentaire (jap) pendant les attaque si cher a nos jeu de fight 2d...