Manga Distribution : Ca vaut quoi ?
-
- Agent de la paix
Manga Distribution : Ca vaut quoi ?
J'aimerais savoir si certains d'entre vous on deja commandé chez Manga Distribution ?
Ca vaut quoi niveau delai, état du produit etc ? Parce que niveau prix ils sont pas mal du tout.
Sinon y'a d'autres boutiques qui cartonnent ? (je cherche les coffrets de la série Yuyu Hakusho)
Ca vaut quoi niveau delai, état du produit etc ? Parce que niveau prix ils sont pas mal du tout.
Sinon y'a d'autres boutiques qui cartonnent ? (je cherche les coffrets de la série Yuyu Hakusho)
-
- Joue à Singstar en costume
-
- stick de platine
-
- Le chihuahua
-
- HBK is god
vpc niquelle. Emballage bien costaud, et nivo delai c'est une semaine grand maximum. Ils sont tres pro de ce cote la (plus rapide ke cdiscount).
Apres au niveau des prix c'est clair ke c'est moins cher ke la fnac
mais bon ce sont pas forcement les moins chers. Regarde de tps en tps sur cdiscount des fois c'est moins cher.
Mais bno ca reste qd mm tres abordable. En plus la carte de fidelite est un peu chere mais vite rentabilisee.
Tain le coffret collector cobra comment il claque
Apres au niveau des prix c'est clair ke c'est moins cher ke la fnac

Mais bno ca reste qd mm tres abordable. En plus la carte de fidelite est un peu chere mais vite rentabilisee.
Tain le coffret collector cobra comment il claque

-
- stick de plastique
J'ai aussi commandé des coffrets chez eux et j'etais totalement satisfait ! Mais comme te le dit le faiseur de pluie : matte sur Cdiscount ,moi j y fait un sot une fois par jour ,ils ont toujours des prix intéréssant mais désfois ils ont des promos de folie !!!!!!!
J'avais choppé l'intégrale des Cité D'Or a 16 euro , et les Jayce a 9 euro le coffret ! (et a trente euro d'achat : plus aucun frai de port a payer
)
J'avais choppé l'intégrale des Cité D'Or a 16 euro , et les Jayce a 9 euro le coffret ! (et a trente euro d'achat : plus aucun frai de port a payer

Neorage-X 4 Ever !!!!!!!!!!
-
- troll mangeur de kevins
-
- stick de plastique
Juste un petit bémole j'ai un vague souvenir , ils ont eu des problemes de droit sur une série de coffret qu'ils éditaient ce qui fait qu'ils ont sortie qqu coffrets de la série mais on du arréter avant la fin : / au grand dame d'un pote qui a du continuer la série chez l'editeur ayant droit ! Par contre je ne me rappelle plus si c'etait sur Dragonball Z ou une autre serie (je me fais vieux )

Neorage-X 4 Ever !!!!!!!!!!
-
-
- HBK is god
bah ils ont perdu les droit de city hunter. Pi y'a les ge999 et college fou fou fou qui sont plus editesHunabku a écrit :Juste un petit bémole j'ai un vague souvenir , ils ont eu des problemes de droit sur une série de coffret qu'ils éditaient ce qui fait qu'ils ont sortie qqu coffrets de la série mais on du arréter avant la fin : / au grand dame d'un pote qui a du continuer la série chez l'editeur ayant droit ! Par contre je ne me rappelle plus si c'etait sur Dragonball Z ou une autre serie (je me fais vieux )

-
- Agent de la paix
-
- HBK is god
-
- Agent de la paix
-
- Stick-o-phile
+1
pour manga distribution
j'avais commandé le premier coffret DVD saint seiya (que j'ai revendu car, petit jeune innocent que j'etais, je pensais avoir ca en VO et sans censure).
Le coffret est arrivé nickel contenant les DVD 1 , 2 , 3 et ... 3 !! Pourtant le coffret était sous blister.
Apres un coup de fil (la femme que j'ai eu au tel est tres sympa au passage) je leur ai renvoyé le 3 qui était en double et ils m'ont renvoyé le 4 en un rien de temps.
Sérieux, efficaces et rapides^^
pour manga distribution
j'avais commandé le premier coffret DVD saint seiya (que j'ai revendu car, petit jeune innocent que j'etais, je pensais avoir ca en VO et sans censure).
Le coffret est arrivé nickel contenant les DVD 1 , 2 , 3 et ... 3 !! Pourtant le coffret était sous blister.
Apres un coup de fil (la femme que j'ai eu au tel est tres sympa au passage) je leur ai renvoyé le 3 qui était en double et ils m'ont renvoyé le 4 en un rien de temps.
Sérieux, efficaces et rapides^^
-
- HBK is god
-
- stick de bronze
C'est de la qualité, avec le chara design de Lain si je ne m'abuse.
En gros, ça commence avec une série de portraits (tous très glauque, du genre l'otaku supra perdu qui loose sa vie et fantasme sans relache sur un jeu de drague, la fille qui se fait enfermer par sa grand mère...), et chacun va se croiser. En plus, il y a une couche mystique, assez difficile à décrire de mémoire, et sur la fin ça se concentre sur ce truc mystique.
Au début en fait il se passe un phénomène étrange dans la ville et c'est à partir de là que ça part en vrille.
Désolé je suis pas très clair, ça fait un moment que je l'ai vu et c'est pas forcément limpide comme tout. En tout cas, fonces si tu peux !
En gros, ça commence avec une série de portraits (tous très glauque, du genre l'otaku supra perdu qui loose sa vie et fantasme sans relache sur un jeu de drague, la fille qui se fait enfermer par sa grand mère...), et chacun va se croiser. En plus, il y a une couche mystique, assez difficile à décrire de mémoire, et sur la fin ça se concentre sur ce truc mystique.
Au début en fait il se passe un phénomène étrange dans la ville et c'est à partir de là que ça part en vrille.
Désolé je suis pas très clair, ça fait un moment que je l'ai vu et c'est pas forcément limpide comme tout. En tout cas, fonces si tu peux !
-
Aucun rapport.
C'est Triangle Staff qui s'en occupe (la meme boite qui a fait Lain), mais ce n'est pas Yoshitoshi Abe (le chara designer justement, de Lain) qui bosse dessus.
Cela dit, ca reste tres bon.
Mais ce n'est pas à mettre entre toutes les mains. Les fans de shonen décérébrés n'y trouveront clairement pas leur compte.
C'est Triangle Staff qui s'en occupe (la meme boite qui a fait Lain), mais ce n'est pas Yoshitoshi Abe (le chara designer justement, de Lain) qui bosse dessus.
Cela dit, ca reste tres bon.
Mais ce n'est pas à mettre entre toutes les mains. Les fans de shonen décérébrés n'y trouveront clairement pas leur compte.
Attention, troll haineux.

-
- stick de bronze
Autant pour moi, mes souvenirs anciens et la ressemblance dans le genre m'ont fait avancer un peu trop loin dans mes rapprochements.
Sinon pour répondre plus simplement à la question, le plus simple est de lire ici:
http://www.dvdanime.net/critiqueview.ph ... itique=377
Sinon pour répondre plus simplement à la question, le plus simple est de lire ici:
http://www.dvdanime.net/critiqueview.ph ... itique=377
-
- sort
tiens il n'y a pas si longtemps on rentre dans ce magasin et ma copine flash sur un porte clé "Roland" vous savez le petit cochon noir de Ranma 1/2, enfin c'est l'inverse c'est Roland qui devient le cochon noir bref...porte clé avec le cochon noir tout mimi, ma copine en voulait un absolument...donc dialogue entre le vendeur et ma copine:
ma copine : "bonjour, je voudrais le porte clé avec Roland dessus là..."
vendeur : "celui avec le taureau noir dessus là???"
ma copine :"euh...le cochon vous voulez dire..."
vendeur : "(mort de honte et rougit...) ouais peu importe... 1€50 svP..."

ma copine : "bonjour, je voudrais le porte clé avec Roland dessus là..."
vendeur : "celui avec le taureau noir dessus là???"
ma copine :"euh...le cochon vous voulez dire..."
vendeur : "(mort de honte et rougit...) ouais peu importe... 1€50 svP..."

\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯/
/_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\360
Moto GP 2006
/_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\360