La PSP de Sony enfin annoncée pour l'Europe
Et bien il n'est jamais trop tard : Sony a enfin annoncé la date de lancement pour sa console de jeux portable, la bien nommée PSP.
Ne vous réjouissez pas trop vite puisque la date est pour le moins frustrante : 1er Septembre 2005. Comme disait Coluche : "Rien ne sert de courir. Non, ça ne sert à rien".
Que nous verrons-nous offrir à cette date ? Bon "offrir", rien du tout. En tout cas, seul le pack "Value" sera en vente. Ce pack regroupe la console (ouais, dingue), un Memory Stick Duo de 32Mo, un Battery Pack, une paire d'écouteurs (oui, oui, deux !) avec télécommande, un adaptateur secteur, un bracelet d'attache pour laisser négligemment pendouiller votre PSP en boîte. Un disque UMD est également livré avec quelques démos (non jouables) de jeux.
Voilà et l'autre question, merci de l'avoir posée, est : quel est le prix ? Et bien le prix est de 249€. Les premiers qui achèteront la console se verront offrir gracieusement par Sony la version UMD de Spiderman 2. Si ça ce n'est pas de la générosité !
J'imagine trop le truc: reunion chez SONY
"Alors le lancement de la PSP se passe bien" ?
"Wai un peu decevant aux usa mais globalement ca se vend bien"
"Et aux usa ?"
"Bof bof on a pas calé la date de sortie sur une date importante"
"Et en europe ?"
"Eur koi ?"
"Le truc avec les roumains la"
"aaaaah wi l'europe. Bah pas encore"
"Bon on la sort qd alors ?"
"Bah il me semble que y'aurai une date importante bientot chez eux. Le 1er septembre je crois. C'est la decouverte de l'europe par un navigateur americain"
"Ok mais ca fait pas un peu tard ?"
"Nan je pense pas ils ont pas encore la Tv la bas, alors les infos..."