Un pote réalise un exposé sur la Violence des jeux vidéos. Il recherche donc des combos vidéos, cinématique assez violent...
Il m'avait parler d'un montage video de GTA3 qui tournait sur le net...
Si vous avez des liens faîtes tourner s'il vous plaît.
Y'avait du GTA3 a une époque, ca y est ptet encore en fouillant.
J'espere qu'il finira son dossier par un avis positif sur la violence dans le jeux vidéo ^-^ Ca changera de TF1 et de ses copines de famille de france.
Heuu ben y en a pas mal des jeux "violents".La je viens de me faire Doom3 sur box et je dois dire que ma fille de 20 mois adore regarder les zombis perdre la tête.....
ouais thrill kill c excellent, super basique ds le gameplay, mais tellement abuse dans le gros gore ke ca devient genial (l'infirmiere sm ke tu peux faire s'electrocuter elle meme avec sa matraque, avec la digit bien grasse ki va avec!! )...cultissime
RainMakeR a écrit :thrill kill on en a fait tt un flan et finalement je l'ai pas trouve si gore et immonde ke ca
LOL, bah la realisation merdique empeche le jeu de "briller" reelement dans le gore, mais franchement l'espirt est ultra malsain, tout les persos sont des psychopathe et tout et tout!!! enfin franchement meme à 4 ça reste une grosse bouse (que j'ai uniquement parce que c'est pas sortie, le jeu serai reelement sorti meme en me donnant 10euros pas sur que je l'aurais pris, lol!!)
sinon gore il y a illbleed sur dream avec des kilolitres de sang perdus à chaque efleurement!! c'est assez lolant tout de meme!!
MANHUNT !!! je vai finir par demander des royalties à Rockstar tellement j'en fait la promo. Déjà rien que pour la première arme disponible : LE SAC EN PLASTIQUE !!!! Non mais sérieux faut pas être bien pour proposer ça dans un arsenal. Et Piggsy le boss de fin (un obèse à oilp armé d'une tronçonneuse et la tète recouverte de celle d'un cochon soigneusement vidée). Non sérieux y'a pas plus gore , hyper-violent , désespérant , malsain , nauséeux et décadent que ce titre.
Matte des video de Postal 2 ( http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00010303.htm ) c'est bien gore .........entre les combo jetage d 'essence + allumette sur les passants , le dézipage de braguette + pipi + vomissage des passant : tu devrais trouver ton bonheur !
kaihoro a écrit :MANHUNT !!! je vai finir par demander des royalties à Rockstar tellement j'en fait la promo. Déjà rien que pour la première arme disponible : LE SAC EN PLASTIQUE !!!! Non mais sérieux faut pas être bien pour proposer ça dans un arsenal. Et Piggsy le boss de fin (un obèse à oilp armé d'une tronçonneuse et la tète recouverte de celle d'un cochon soigneusement vidée). Non sérieux y'a pas plus gore , hyper-violent , désespérant , malsain , nauséeux et décadent que ce titre.
Oune pourrre cheffe d'oeuvrrrrrrr !!!
sinon gore il y a illbleed sur dream avec des kilolitres de sang perdus à chaque efleurement!! c'est assez lolant tout de meme!!
Je l'ai celui là et il est effectivement très gore. J'adore le Sonic démoniaque.
Moi Manhunt j'aime pas. Pour moi, c'est un peu trop gore et violent. Je suis pas de ceux qui s'offusque sur le trop plein de violence dans les jeux vidéos (ça doit faire 20 ans que je suis joueur et j'ai pas tué ou battu personne), mais celui là je trouve que c'est un peu trop poussé.
Et Piggsy le boss de fin (un obèse à oilp armé d'une tronçonneuse et la tète recouverte de celle d'un cochon soigneusement vidée).
Idée reprise d'un film de série B de la fin des années 70: HÔTEL HELL .
Wally a écrit :(ça doit faire 20 ans que je suis joueur et j'ai pas tué ou battu personne), mais celui là je trouve que c'est un peu trop poussé.
Allons allons, tu sais tres bien que je jeux videos ne rendent pas psychopathes, ni sociopathe, ni violent. Si quelqu'un devient fou apres avoir joue a un jeu c'est qu'il avait deja un probleme a la base!
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.