[A propos de la NeoGeo] Questions inside

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Micka-182
Agent de la paix

[A propos de la NeoGeo] Questions inside

#1 Message par Micka-182 »

Bon, j'ai de plus en plus envie de franchir le cap et de me chopper une Neo ....
Le seul truc qui me retiens, vu que j'aime pas les sticks, c'est de savoir si on peut brancher un pad PS2 dessus ?

......

Nan, c'est pour déconner, c'était une dédicace à Yoanna :mrd:

Par contre, c'est vrai que j'aimerais me chopper une Neo et même ma peluche en à envie (voir l'avatar).
Par contre vu que je vais pas mal galerer pour me la payer, idem pour les jeux, j'aimerais ne pas me planter.

Donc qu'y a t'il a savoir avant d'acheter ? Car la Neo, je n'y connais vraiment pas grand chose, mis à part sa ludothèque qui me file le bambou ;D.
Idem à propos des jeux, par exemple quels sont les differences entre les versions US et JAP (mis à part la censure dont je connais l'existance ^^ ...) ?
Au niveau du packaging ? (type de boîtes etc ...)
Pourquoi preferer l'un et pas l'autre ?

Et toutes les autres choses à savoir et qui ne me viennent pas en tête.

Je vous remercie grandement pour votre aide :)
Image

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#2 Message par Fist Of Legend »

Alors les differences US/Jap sont pas enormes, insert differents (beaucoup mieux en jap, avec une image plein pot et pas de code couleur a la con et d'images tronquées), pour le jeu en lui même c'est en fonction de l'origine de ta neo (les jeux sont US/Jap c'est ta neo qui definis la langue) a moins de faire poser un debug bios pour pouvoir changer certains parametres comme sur MVS, comme en plus les neo US sont habituellement moins cher.

exemple :

Image
KOF 98 US

Image
KOF 98 Jap :D
Dernière modification par Fist Of Legend le 27 avr. 2005, 19:31, modifié 1 fois.
ImageIkari Ramon Powered by FOL

Micka-182
Agent de la paix