Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Bon ca fait lgtps kon veut faire un quizz arcade, et comme c'est plutot cho de trouver une bonne 20aine de kestion, on a qu'à prposer chacun un certain nombre de question
Comme ca apres on compil les meilleures et hop on (dobby) pond un bon script.
Je commence:
Je suis un celebre heros de jeu video japonais.
On l'oublie trop souvent mais j'ai commencé ma vie en arcade. J'ai change de nom afin de faire plus vendeur.
Mon design est du a une astuce afin de masquer les limitations du 1er support qui m'a accueilli (arcade).
Je suis dans le livre des records
non,t'a mal compris ma question,en gros street fighter 2 a introduit le system de combo/enchainement (toi tu confonds avec les fury qui sont bel est bien l'innovation de fatal fury 2),alors qui ,dans l'equipe des développeurs,a introduit/programmé/inventé ce system
faut le dire à rainmaker qu'il y avait des combos depuis street fighter 2... il semble ne pas vouloir l'affirmer
allez, je déconne... sinon la question c'est le "nom" de la personne qui a immaginé le systeme du hit stun supérieur au startup du coup qui suit c'est bien ça? (avec ou sans cancel). Je ne sais pas si ce principe de base est propre à street fighter 2, vu qu'il provient des beat em all... Enfin si c'est le nom du gars qui a pensé à ça... je serai incapable de te dire qui c'est... je ne connais que le nom du designer de l'époque et du producteur...
Sinon à titre d'info les furies sont apparues dans art of fighting 1 (24/09/92) sorti juste avant fatal fury 2 (10/12/92)....
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."
sinon la question c'est le "nom" de la personne qui a immaginé le systeme du hit stun supérieur au startup du coup qui suit c'est bien ça? (avec ou sans cancel).
Dit comme ca, la question me parait tout aussi compliqué ;
Ca te dirai pas de faire un dossier spécial "lexique jeux de baston" ?
Ca permettrai de comprendre certaines subtilités dans les jeux
Pus jamais de slip! Plus jamais!!
___________________________
Je suis un jeu vidéos qui est un copier / coller de mon prédécesseur
J'ai pour seule innovation un noeud rose sur la tête
L'intérêt ? Essayer de faire en sorte que les filles s'intéressent au jeu
Je suis
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."
Offreenday a écrit :non,t'a mal compris ma question,en gros street fighter 2 a introduit le system de combo/enchainement (toi tu confonds avec les fury qui sont bel est bien l'innovation de fatal fury 2),alors qui ,dans l'equipe des développeurs,a introduit/programmé/inventé ce system
comme je l'ai deja mainte fois defendu, ds yie ar lung fu on pouvais enchainer aussi
Bon une facile, quelle celebre boite japonaise qui a sorti les plus grand hits d'arcade du monde a un nom qui rapelle (un peu) le nom d'une autre boite dans dragonball ?
non,mais allure a trouvé,c'etait une erreur de programmation qui a fait naitre les combos dans street fighter 2.(bon je sais elle etait vicelarde comme question mais si on peut apporter un peu de culture )
non,mais allure a trouvé,c'etait une erreur de programmation qui a fait naitre les combos dans street fighter 2.(bon je sais elle etait vicelarde comme question mais si on peut apporter un peu de culture )
C'est bon a savoir ca
Je connaissais pas cette anecdote
Pus jamais de slip! Plus jamais!!
___________________________
non,mais allure a trouvé,c'etait une erreur de programmation qui a fait naitre les combos dans street fighter 2.(bon je sais elle etait vicelarde comme question mais si on peut apporter un peu de culture )
C'est bon a savoir ca
Je connaissais pas cette anecdote
Bah fo lire le forum un peu des fois.
Je suis une bonne de JV qui au depart avait comme pour activite d'installer des carrousels de chevaux à bascule. La 1ere fois c'etait sur le toit d’un grand magasin de Yokohama.
J'ai mis 17a avant de changer de nom et devenir la boite que l'on connait maintenant.