OutRun2 SP à Paris

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Stridou

OutRun2 SP à Paris

#1 Message par Stridou »

4 bornes deluxe (des gros truc avec écran retroprojecteur quoi) dispo Paris Richelieu Drouot et 2 à la Tête dans les Nuages Belle Epine (94).

2 euros la partie (comme d'hab' les mêmes tarifs mafieux , mais apres tout ce qui est rare est cher et des bornes comme cela en 2005 et en France c'est si precieux :cry: ).

15 nouvelles pistes dont certaines ressemblent pas mal a celles de la version de base, les tracés sont un poil plus technique je dirais

Graphismes dans la ligné de la version de base donc tres "jeu video " on va dire, tout en couleur avec des petits delires dans le ciel comme Pegase qui vole au dessus de votre tête au debut du dernier stage

Jouabilité inchangé, on drift toujours autant, sauf qui maintenant on peu utiliser l'aspi et le bon point c'est qu'on n'est plus arrêté net quand on cogne un adversaire ou un véhicule du traffic.

Mêmes autos que la version de base (plus les 4 supplémentaires de la version Xbox), mêmes zik

Le Heart Attack mode propose de nouveaux mini-challenge.

Internet Ranking pour les 3 modes de jeux (OutRun, Heat Attack,Time attack): c'est un code à noter avant le Game Over et à rentrer sur le site outrun.jp pour être classé. A la sortie de la version de base y'avait la même chose j'avais été premier français ( sur 1 :lol: ) pendant un petit moment. C'est dire le peu de borne qu'il y a eu de ce jeu par chez nous.

Donc si ça sort sur Xbox un jour (ce dont je doute fortement vu le bide intersidéral de OutRun2 Xbox sur les 3 marchés) comme le jeu tourne sur la Chihiro, ce serait bien qu'ils le fassent à un mini tarif genre 15/20 euros, car ça reste juste un addon. En plus j'ai deja mal au cul d'avoir dépensé 10 euros pour jouer 5 fois Et pourtant je m'étais juré de ne plus engraisser les gars à la tête de cette boite de merde :evil: C'était des sous pour Sega on va dire... :?

Sakuragi
stick de zinc

#2 Message par Sakuragi »

Je l ai testé a richelieu drouot , bien cool 8) . Par contre y a t il moyen de virer les handicaps de merde quand on joue sur une borne ? c est tres lourds quand on va plus vite que tout le monde mais qu on se fait rattraper par une fille qui passe son temps dans l herbe :lol:

RainMakeR
HBK is god

#3 Message par RainMakeR »

il a fait un bide outrun 2 oO ?

Tain c'est le seul jeu avec ki3 qui me motiverait a acheter une box
ImageImageImage

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#4 Message par Fist Of Legend »

Les bornes du Outrun 2 sp sont pas mal... mais je prefere jouer a Ghost Squad. :lol:
ImageIkari Ramon Powered by FOL

R O C K
sort

#5 Message par R O C K »

je vais aller faire un tour a richelieu demain avec ma cops pour fire quelques parties pour voir..
\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯/
/_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\360

Moto GP 2006

Sakuragi
stick de zinc

#6 Message par Sakuragi »

Bon ben personne ne saurait me repondre apparemment :lol: , ça dois se desactiver dans le dip switch non ?

R O C K
sort

#7 Message par R O C K »

bon bah je me suis une partie en VS à 4 sur ce SP et ct bien fun...total changement de décor mais conduite idem...me suis fais griller au dernier virage mais bon...

sinon SF3.3 les stick sont naze injouable...
KOF2K2 et 2K3 avait un contraste d'écran sur des megalo à te tuer les yeux...
Ghost Suad est trop beau!!
Tekken 5 pas pu y jouer un mec a campé dessus...sa mere...

Moto GP 2006

Robby
stick de bronze

#8 Message par Robby »

pinaise par chez moi y'a ZERO borne :cry: :cry: :cry:

MONDE CRUEL

Que c'est dur d'être "arcade gamer" à notre époque :evil:

yoanna330
Stick-o-phile

#9 Message par yoanna330 »

Robby a écrit :pinaise par chez moi y'a ZERO borne :cry: :cry: :cry:

MONDE CRUEL

Que c'est dur d'être "arcade gamer" à notre époque :evil:
+1, +1 et... +1 :cry:

R O C K
sort

#10 Message par R O C K »

yavait 8 borne Daytona USA reliées mais personne y joueit... :cry:

Moto GP 2006

Robby
stick de bronze

#11 Message par Robby »

Morceau de gâchi ! :(

Putain je me souviens, il y a de ça 10/12 ans, l'arcade c'était une grosse baffe dans la face ASSUREE. Les jeux représentaient ce qu'il se faisait de mieux et c'était trop bon de pouvoir y goûter quand on avait une pauvre 16 bits à la maison.

Aujourd'hui les salles sont pourries... ont conservé les mêmes jeux d'il y a 10/12 ans et sont en prime hyper mal fréquentées :(

fait bon avoir une neo à la maison :oops:

R O C K
sort

#12 Message par R O C K »

bah si t'es nostalgique...tu vas chialer à la tete ds les nuages puisque qu'il y a encore des trucs comme Tekken 3 ou 2 ché plus à coté du 4 et du 5...pige pas trop... ou alors Soul Calibur 1 lol

sinon ya pas de SF2 snif...

par contre ce que je trouve assez mortel c'est le fossé entre les jeux de baston 2D comme KOF2K2 par ex qui était à coté de SF3.3 et pas loin de CVS2...le gouffre en ce qui concerne le graphisme...

au fait ghost Squad tourne sur quoi?? :?:

Moto GP 2006

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#13 Message par Fist Of Legend »

R O C K a écrit :au fait ghost Squad tourne sur quoi?? :?:
Sur Chihiro. Je l'ai finis mercredi, me reste plus qu'a essayer les differents niveaux dans les autres difficultés. :D

R O C K
sort

#14 Message par R O C K »

Fist Of Legend a écrit :
R O C K a écrit :au fait ghost Squad tourne sur quoi?? :?:
Sur Chihiro. Je l'ai finis mercredi, me reste plus qu'a essayer les differents niveaux dans les autres difficultés. :D

on peut faire un truc aussi beau??? rien qu'avec une XBOX boosté aavec de la RAM??!!! 8O

Bref Fist tu as essayé l'autre jeu de tire sur écran géant jouable à 4?

Moto GP 2006

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#15 Message par Fist Of Legend »

R O C K a écrit :on peut faire un truc aussi beau??? rien qu'avec une XBOX boosté aavec de la RAM??!!! 8O

Bref Fist tu as essayé l'autre jeu de tire sur écran géant jouable à 4?
Il est pas mal graphiquement, mais c'est pas non plus une revolution. Il a des faux airs de Vcop 3.

L'autre jeu c'est Wartran Trooper, moi j'aime pas personnellement. J'aime pas le style graphique, le systeme de bouclier, les mechas en carton... :lol:

Stridou

#16 Message par Stridou »

Pour en revenir à OutRun2 SP et l'histoire du handicap en mode Versus, il y a une astuce pour l'enlever, il faut que tous les joueurs au moment de leur selection de voiture/musique/"waiting for others competitors" appuient sur le frein et fassent un shift up/shift down avec les vitesses au volant. Et Là normalement , l'option "no handicap" apparaitra

Autre petit "secret" sympa, à l'ecran de sélection du mode de jeu entre le OutRun mode, Heart Attack mode et Time Attack mode , appuyer sur le bouton de changement de vue et la on peut jouer sur les pistes du OutRun2 de base

Pareil pour lez ziks, boutons de vue pour switcher sur les morceaux originaux de 1986

R O C K
sort

#17 Message par R O C K »

c'est lourd l'handicap...g mené tout le long, les autres étaient à la rammasse à part le 4e joueur...et au final, je termine 3e après m'être fait niqué au dernier virage. :?

Moto GP 2006

Rafale

#18 Message par Rafale »

il y a le mode 16 courses (ou 15) d'active?

blazing
stick de bronze

#19 Message par blazing »

Je réchauffe ce topics,
Ce soire je vais (essayer) faire un tour à Richelieu Drouot, pour enfin voire ce à quoi resemble la version SP. J'ai trop hate ....

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#20 Message par Fist Of Legend »

blazing a écrit :Je réchauffe ce topics,
Ce soire je vais (essayer) faire un tour à Richelieu Drouot, pour enfin voire ce à quoi resemble la version SP. J'ai trop hate ....
Ca tue. :wink:

R O C K
sort

#21 Message par R O C K »

je vais au cinoche ce soir autant j'y passerais pour faire un petit SF3.3 ^^

Moto GP 2006

blazing
stick de bronze

#22 Message par blazing »

Géniale, ça déchire, quel sensation de détante quand on jout à OutRun2SP, les effets de nuage, les gros dénivelés (qui foute limite la gerbe c'est géniale), la mer d'un bleu qui tuuu (ça fait rêver), la chuttes d'eau magnifique.
Les collisions on étées revues, on peu striker les bagnoles du traffic (un peu comme Daytona) et n'entraine qu'une faible collision moins pénalisante, un bruitage est associé à chaque dépassement de véhicule, pour les voitures le son est OK, mais pour les camions le bruitage crach à mort (on dirait un bug).
Un ventillo vous souffle dans les jambes, impression sympa, on se sent moins oppréssé dans la borne.
Les transition entree les pays, on a droit à soit un envolle d'oies qui vous suient à plus de 200 Km/h, des delta plannes toujours à plus de 200, et une patrouille d'avion de voltige, leurs animations est plutôt maladroite face à celles présantes dans les décors de scud race et daytona 2 (surtout daytona 2 les décors sont magnifiques), mais ça permet d'oublier le petit ennui quel'on resent pendant cette transition.
Effectivement ça alliase pas mal lors de la présance importante de ligne et de contour proche de l'horizontale.
Les Bornes outrun2 SP sont MAGNIFIQUEs en plus, un jaune qui sent le soleil.
Après 2 credits sur viper phase 1, 2 credits sur Raiden fighter JET (même en l'ayant acheté j'y rejout en arcade sur astro, c'est la class le pied, pourtant avec le gros contre jour sur l'écran c'est tras chiant pour esquiver les boulettes rapides), 1 credit sur Scud Race (plus rapide qu'Outrun2 et toujours autant le pied)

Je vai poster les photos en loose de mon passage à la Tête dans les Nuages, en semaine les malabar sont assez cool (en fait j'avais le droit d'en faire, ça doit dépendre de leur humeur).

j'aimerai quand un petit portage sur Xbox 360 (pourquoi pas avec un vrai volant retour de force avec plus de niack que celui de l'officiel PS2)

VIVE Yusuzuki, VIVE Toshihiro Nagoshi, pour leurs jeux ensoleillés et aux gameplay plus que funnnn, ça c'est des vrais jeux qui font rêver, mieus que le réalisme le suréalisme, basta les simus sans couleur tristou de puriste, basta le tuning de merde, une ferrari ça ne se tunn pas, c'est déjà parfait à la base, le jeu est top dés le début et ça jusqu'à la fin du soft, alors que sur GT like faut ce farcire la merde au début (permi caisse bidon etc ... que de temps perdu).

Si vous allez vous faire une parti d'outrun2 SP à paris n'oubliez pas votre petit carnet et votre crayon pour noter votre code de meilleur score (moi j'avais rien sur moi, mais mon nom c'est "TOM"), je ne suis pas trop pour la compet pure mais j'avoue que ça peut étre sympa, et puis ce jeu mérite bien ça.

Voilà trop de mots, maintenant place aux photos (prochain post), passiance.

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#23 Message par Fist Of Legend »

Moi c'est "FOL" mon ranking name. :wink:

Viss
stick de rhodium

#24 Message par Viss »

R O C K a écrit :bon bah je me suis une partie en VS à 4 sur ce SP et ct bien fun...total changement de décor mais conduite idem...me suis fais griller au dernier virage mais bon...

sinon SF3.3 les stick sont naze injouable...
KOF2K2 et 2K3 avait un contraste d'écran sur des megalo à te tuer les yeux...
Ghost Suad est trop beau!!
Tekken 5 pas pu y jouer un mec a campé dessus...sa mere...
Ah bon c'est dans quel salle ca?

Je suis passé a la tete dans les nuages de belep y'avait qu'un vieux Kof'99 flouté a mort...

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#25 Message par Fist Of Legend »

a la Tete dans les nuages Paris, boulevard des italiens. :wink: