2 euros la partie (comme d'hab' les mêmes tarifs mafieux , mais apres tout ce qui est rare est cher et des bornes comme cela en 2005 et en France c'est si precieux

15 nouvelles pistes dont certaines ressemblent pas mal a celles de la version de base, les tracés sont un poil plus technique je dirais
Graphismes dans la ligné de la version de base donc tres "jeu video " on va dire, tout en couleur avec des petits delires dans le ciel comme Pegase qui vole au dessus de votre tête au debut du dernier stage
Jouabilité inchangé, on drift toujours autant, sauf qui maintenant on peu utiliser l'aspi et le bon point c'est qu'on n'est plus arrêté net quand on cogne un adversaire ou un véhicule du traffic.
Mêmes autos que la version de base (plus les 4 supplémentaires de la version Xbox), mêmes zik
Le Heart Attack mode propose de nouveaux mini-challenge.
Internet Ranking pour les 3 modes de jeux (OutRun, Heat Attack,Time attack): c'est un code à noter avant le Game Over et à rentrer sur le site outrun.jp pour être classé. A la sortie de la version de base y'avait la même chose j'avais été premier français ( sur 1

Donc si ça sort sur Xbox un jour (ce dont je doute fortement vu le bide intersidéral de OutRun2 Xbox sur les 3 marchés) comme le jeu tourne sur la Chihiro, ce serait bien qu'ils le fassent à un mini tarif genre 15/20 euros, car ça reste juste un addon. En plus j'ai deja mal au cul d'avoir dépensé 10 euros pour jouer 5 fois Et pourtant je m'étais juré de ne plus engraisser les gars à la tête de cette boite de merde