j'ai donc testé la version PS3 la semaine derniere & la version Xbox 360 aujourdhui sur leur qualité graphique & chargement.
Donc voila le verdict est tombé il y a 2h00

C'est la version PS3 qui est L'ultime version a avoir

surtous ne pas se fier au modeste test ps3gen.fr Tekken Tag Tournament 2 : comparaison PS3/Xbox 360 en images
Pourquoi donc la PS3 vainqueure
Les Defauts de la version Xbox 360
De 1 la couleur ..... tous le jeu & SUNFADE

Ce qui altère grave au réalisme graphique du jeu ont dirait le Embu de Tekken 3 sur Playstation niveau impression

L'intro a un éspèce de flou

En Plus d'etre flou & Sunfade le DVD mouline a mort pour l'intro meme apres installation

De 2 le truc que le frangin a remarqué (vu qu'il squate a mort sur ps3) sur la version Xbox 360 c'est un ecran noir de 1& seconde avant le match ce qui casse le dynamisme avant le fight

Premiere chose pendant le mode training j'ai eu drois a un putain de ralentissement dans le stage Tulip Festival (Netherlands)
Avec Paul en executant

On se tap a la tire la rigo l'affichage des succés ca soul meme pendant le staff .
Niveau chargement Rien a dire je dirais un poil mais vraiment un poil au dessus de la PS3 ,mais un SSD au cul de la PS3 la Xbox 360 c'est un CPC 464 LOL non je rigole.
Donc se que j'ai peu voir sur les derniers jeux sortient sur les 2 support dernierement de tous ce qui est sorti en 3D a partir de Final Fantasy XIII-2 faut oublié sur Xbox 360 la console Arrive au bout du chemin .
Zone of the Enders HD & Tombe Raider avec ceux la je ne ferais pas l'erreure