Night Slashers

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Ixeb
stick de bronze

Night Slashers

#1 Message par Ixeb »

salut,
connaissez vous le jeu Night Slasher ? est ce une PCB jamma ou CPS2 ?
et surtout connaissez vous la cote du jeu en version jap avec le sang rouge , ou alors c'est un jeu introuvable ?

merci

Wally EX Revue
stick de rhodium

Re: Night Slashers

#2 Message par Wally EX Revue »

Tu parles du beat'em all de Data East. C'est du Jamma (il me semble).

Pour la cote de la version jap, je sais pas, mais c'est la version qu'il te faut.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Ixeb
stick de bronze

#3 Message par Ixeb »

si c'est une pcb jamma ca m'arrange ^^

reste plus qu'a le trouver, ca c'est pas pareil.

Kretinou
stick de platine

#4 Message par Kretinou »

Night Slashers est en effet un Beat'em all au format jamma. Il en existe 3 versions : US, Coréenne et japonaise. La version japonaise est la plus prisée car il n'y a pas de censure dedans. Seule cette version dispose du sang rouge, d'images supplémentaires dans les cut-scènes et de modifications tant sur les actions des persos que dans l'écran de jeu.
Pour te donner une idée de prix, il y en a un qui se vend actuellement 70'000 yens sur yahoo (+ de 600€ quoi :lol: ). Un prix excessif de mon point de vue. Ce qu'il te faut faire c'est trouver une version US ou Coréenne et flasher les eproms (si tu sais pas, y a assez de monde à même de le faire sur ce forum ou autres). Ensuite, une fois la carte branchée, tu maintiens le bouton de test de la PCB enfoncé et tu allumes ta borne/supergun. Tu rebootes en fait la plaque avec sa nouvelle version et le tour et joué.

Tout ceci peut donner à réfléchir sur le fait d'acheter un vrai Night Slashers jap ou une version qu'on a "re-regionalisé". Il me semble avoir vendu le mien dans les 180€ car c'était un Coréen passé en jap.

Sinon Night Slashers est un bon Beat'em all à première vue pour son côté ambiance gore/monstre mais au final je l'ai trouvé moyen, rigide et avec un final mauvais. Teste le avant un achat.

Ixeb
stick de bronze

#5 Message par Ixeb »

Ok merci pour les infos je sait a quoi m attendre :)

IBARAKURO
stick de bronze

#6 Message par IBARAKURO »

Le jeu est cool, mais avec un REplay assez faible

En dehors du genre gore
Je préfère largement un punisher, battle circuit ou le top dinosaur and cadillac
bornes : 3 Egret II - 1 Vewlix F - 1 Vewlix Diamond Blue - 1 Euro
PCB CAVE et autres : mushihimesama, futari, futari BL, ketsui, daifukkatsu, daifukkatsu BL, saidaioujou, ibara, ibarakuro, galuda 2, pink sweet, muchimuchipork, deathsmiles, akai katana, armed police batrider