Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
bon alors vous allez surement rire car je me souviens d'un jeu quand j'etais petit... quand j'en parle autour de moi on me regarde bizarement et j'en viens a douter de son existence -> je vous en parle car peut-etre qqun pourrait me confirmer de son existence et me donner les moyen de le trouver... alors voila la description (souvenirs lointains...)
c'est un jeu de plateforme avec un personnage en armure et le jeu etait une succession de combat avec d'autres gars en armure. on pouvait viser les parties de l'armure et ellest tombait. pour gagner on devait ainsi faire tomber toute l'armure du gars pour le blesser mortellement. on gagnait bien entendu de meilleures pieces d'armures au fur et a mesure du jeu...
en gros c'est tout ce dont je me souviens...
pour le second il s'agit de l'histoire d'un gars dont on kidnappe la petite amie et c'est un jeu de plateforme aussi mais horreur. je me souviens d'un stage ou le gars (qui je crois avais un masque a la jason voorhees mais je suis pas certain) ou des genre de blob rose sortait du sol pour attaquer le perosnnage. comme arme je me souviens ausi d'un tronconneuse et du shotgun. on explorait la maison de fond en comble je crois a la recherche de la pauvre fillote...
bon voila merci d'avance pour ceux qui savent qqch j'en serais tres reconnaissant
t3k1lla a écrit :pour le second il s'agit de l'histoire d'un gars dont on kidnappe la petite amie et c'est un jeu de plateforme aussi mais horreur. je me souviens d'un stage ou le gars (qui je crois avais un masque a la jason voorhees mais je suis pas certain) ou des genre de blob rose sortait du sol pour attaquer le perosnnage. comme arme je me souviens ausi d'un tronconneuse et du shotgun. on explorait la maison de fond en comble je crois a la recherche de la pauvre fillote...
bon voila merci d'avance pour ceux qui savent qqch j'en serais tres reconnaissant
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est ca... j'en ai la chair de poule en voyant l'image... MERCIIIIIIIIIIIIIII que tu sois beni sur 10 generation et que des centaines d'hommes / de fammes nu(e)s se jettent sur toi...
t3k1lla a écrit :ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est ca... j'en ai la chair de poule en voyant l'image... MERCIIIIIIIIIIIIIII que tu sois beni sur 10 generation et que des centaines d'hommes / de fammes nu(e)s se jettent sur toi...
Meric, merci... je ne prend que les femmes top models 1m80 minimum.
Sinon je ne vois absolument ce que pourrais etre le premier jeu que tu recherche, tu peut donner plus de details ?
ben je pense qu'il y avait possibilite d'avoir une armure si je me souviens bien c'est un scrolling horizontal et on pouvait pas sauter s'accroupir ou quoi que ce soit juste un niveau et on s'avance pour combattre le prochain adversaire... comme un jeu de basto nen gros mais plus lent et avec des armures...
si tu veux qu'elles fassent plus d'1m80 il faut trouver ce jeu sinon c'est un lacher de maite de la cuisine des mousquetaires qui debarque
EDIT : j'ai une precision si je me souviens les parties desarmures devenait jaune puis rouge quand elles etaient mal en point et sur le point de casser... oui je suis presque certzin...
evidemment avant tu vend tous ses organes pour t'acheter ue atomi et kof neowave
Vous avez de drôle de pratique sur se forum....
Pouvez pas manger proprement comme tout le monde???
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
evidemment avant tu vend tous ses organes pour t'acheter ue atomi et kof neowave
Bonne idée! En passant, il y a pas quelqu'un d'autre qui recherche le titre d'un autre jeu parce qu'après avoir vendu son corps à des biologistes fous travaillant dans un goulag de Sibérie, je pourrais m'acheter aussi NGBC et le nouveau SS pour jouer sur mon AW tout neuf.