Terminator
-
- HBK is god
Terminator
Evidemment je suis un grand fan en plus y'a Arnold dedans.
Putain ce film a 20a et putain il a pas trop vieillit. Bon evidemment les coupes annees 80 ca peut etre limite mais la synthese tiens encore le coup. Enfin voila je l'ai revu et putain ca le fait tjs
camerooooooooooooooooooooooon
Putain ce film a 20a et putain il a pas trop vieillit. Bon evidemment les coupes annees 80 ca peut etre limite mais la synthese tiens encore le coup. Enfin voila je l'ai revu et putain ca le fait tjs

-
- Vendeuse de kawaï
-
- HBK is god
-
- Vendeuse de kawaï
ehhhhhh MERDE je l'ai raté !!!!!!!
je suis sure que j'aurais encore versé une ptite larme
je me rapel à l'époque du terminator 1 , je m'étais cachée pour le regarder hihi car ct interdit au moins de 13 ans je crois, je devasi etre en primaire moi... ça m'a pas fait peur une seule fois, j'étais juste un peu déstabilisé de voir ses mains et ses os en ferrailles:D
je suis sure que j'aurais encore versé une ptite larme

je me rapel à l'époque du terminator 1 , je m'étais cachée pour le regarder hihi car ct interdit au moins de 13 ans je crois, je devasi etre en primaire moi... ça m'a pas fait peur une seule fois, j'étais juste un peu déstabilisé de voir ses mains et ses os en ferrailles:D
-
- Poilu énervé radioactif!
-
- Sans Rankune?
Re: Terminator
Synthese ? Tu parle d'image de synthese ? Il n'y en as pas dans le film, c'est du stop motion ou de l'incrustation video.RainMakeR a écrit :Evidemment je suis un grand fan en plus y'a Arnold dedans.

-
- Mister-K
Le pire c'est la coiffure de Linda Hamilton (Sarah Connoooor) : une èspèce de sal Brushing année 80 tout malade. Cameron devrait resortir le film avec une coiffure potable incrustée en image de synthèse parce que ces cheveux sont responsables à eux seuls du vieillisement du film !

Franchement le jour ou il y'a un tribunal qui jugra les fautes de goût en ce qui concerne la coiffure elle se prend la perpétuité !!!

Franchement le jour ou il y'a un tribunal qui jugra les fautes de goût en ce qui concerne la coiffure elle se prend la perpétuité !!!

-
- HBK is god
bah c'est les annees 80 mais bon ca se trouve ca reviendra a la mode ses coupes a la con 
wai pas de la synthese (l'habitude), pi bon meme si on voit pas ke c'est la tete de arnold c'est qd mm vachement bien fait pour l'epoque.
Pi bon ca me ferai chier kils ressortent un collector avec les fx refait (comme sw)

wai pas de la synthese (l'habitude), pi bon meme si on voit pas ke c'est la tete de arnold c'est qd mm vachement bien fait pour l'epoque.
Pi bon ca me ferai chier kils ressortent un collector avec les fx refait (comme sw)

-
- John Master
-
- stick de rhodium
-
- troll mangeur de kevins
-
- HBK is god
-
- stick d'argent
-
- Vendeuse de kawaï
-
- Stick-o-phile
Sarah Connor dans le 2 elle a trop la classe
j'adore autant le 1 que le 2
par contre le 3... il est sympa hein mais y'a quelques points qui m'ont déplu. globalment il n'est pas formidable mais sympatoche quoi.. en gros, si comme moi, on attend pas une suite à la hauteur des 2 premiers, ca fera passer un bon moment

j'adore autant le 1 que le 2
par contre le 3... il est sympa hein mais y'a quelques points qui m'ont déplu. globalment il n'est pas formidable mais sympatoche quoi.. en gros, si comme moi, on attend pas une suite à la hauteur des 2 premiers, ca fera passer un bon moment
-
- Sans Rankune?
D'ailleur on apprend avec la version finale de T2, que Linda Hamilton a une soeur jumelle et qui a tourné une scene ou elle joue le reflet de Linda pour la scene, qui n'est pas dans le montage cinema, ou ils enlevent le cpu du T2. Ils jouent devant un faux mirroir qui sont en fait des acteurs au 1er plan leur ressemblant comme dans Evil dead 2 ou ash fais exactement la même chose. C'est peut etre ça aussi qui donnais leur âme aux films moins recents, le fait qu'ils faillent utilisé des ruses pour pouvoir tourner, sans bien sur que ça tombe dans le ridicule.

-
- Vendeuse de kawaï
-
- HBK is god
-
- Stick-o-phile
-
- troll mangeur de kevins
-
- Sans Rankune?
Et t'ouvre le crane d'arnold pour lui retirer la puce ? Les protheses pour qu'il ai l'air d'un robot ajoutent de la matiere, n'en enleve pas.RainMakeR a écrit :Et c'est koi l'interet ? un miroir c moins cher qd mmFist Of Legend a écrit :Ils jouent devant un faux mirroir qui sont en fait des acteurs au 1er plan leur ressemblant comme dans Evil dead 2 ou ash fais exactement la même chose.

Toi t'as pas vu la scene pour dire ça.
je ne peut pas faire de captures sur le lecteur que j'ai. Donc sequence description.
C'est un plan sequence, au premier plan il y'a un faux arnold qu'on vois de dos et la soeur de linda dont on ne vois que le flanc et le bras et le vrai edward furlong. De l'autre coté le "mirroir" avec arnold de face, linda hamilton et la doublure d'edward furlong. Ils reproduisent des 2 cotés les mêmes mouvements, la fausse linda enleve une partie du crane du T2 pour acceder au cpu et tout ça dans le même plan, la camera tourne doucement autour de la tete du faux arnoldsans qu'on puisse voir son visage tout en voyant le "mirroir".

-
- HBK is god
-
- Sans Rankune?
Bon d'un coté du mirroir il y'a un mannequin qui represente arnold de dos et a qui on enleve une sorte de partie metallique longue de 10/15cm de la tete pour reveller l'emplacement du cpu (donc impossible a faire sur un acteur, vu que c'est filmé a quelques cm). Donc le truc, c'est de faire croire qu'on enleve ça a arnold et le seul moment ou l'on vois vraiment l'acteur c'est dans le reflet du miroir, qui n'en est pas un (le mirroir est aussi un peu la hantise des realisateurs puisqu'il faut arriver a cacher la camera). Cette scene a ete filmer de cette façon pour la rendre realiste, alors que Cameron aurais tres bien pu faire un montage classique pour eviter la difficulté.RainMakeR a écrit :je comprend tjs pas. Sauf si le reflet fait pas la mm chose que l'oginal

ps : j'essaierais de ripper la scene, elle dure quelques secondes.