Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
kel morphal ce wovou il edite ma news pour mettre un screen du titre pi foutre son nom a la place
Enfin bon ce ki est cool c'est ke je vais pouvoir revendre ma dream. Elle aura servit ke peu de fois du coup... pi bon on va enfon pouvoir jouer avec un vrai pad
Donc pour ceux ki ont pas eut la chance de lire ma news, je rapelle ke c'est la 2e fois que le jeu est annonce sur ps2 (wi il a ete annulé). Donc s'ils sont pas cons ils reprennent skil avaient commence a faire et il nous le troche viteuf. Ou sinon ils en profitent pour nous rajouter des persos obnus genre un petit dan et/ou shenlong pi plein d'autre (je le sens bien)..
Enfin bon esperons ke ce projet rejoindra pas les xx projet annule de capcom
RainMakeR a écrit :
Enfin bon ce ki est cool c'est ke je vais pouvoir revendre ma dream. Elle aura servit ke peu de fois du coup... pi bon on va enfon pouvoir jouer avec un vrai pad
Amaunator a écrit :rain dans ta news t'as aussi marqué un truc du genre
" après tous ces remake, enfin un nouveau jeu de capcom "
wi nouveau entre guillemet meme. Paske sf3 y'avais k'en arcade et sur dc. Zarbe qd mm pour un jeu capcom. Pasken general ils sortent leur jeu surtout de baston sur ttes les becanes quittent a le saccager (xmen vs street ...)