modif borne arcade

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
pascal
stick de carton

modif borne arcade

#1 Message par pascal »

salut a tous .moi c'est pascal d'alsace je suis nouveau sur ce site et j'aurrai besoin de quelque conseil pour une borne arcade que je vais allez voir demain il s'agit d'une borne arcade city connection de 1985 avec un jeux de voiture ou il faut colorié les routes si cela vous dit quelque chose ,?mes question sont : est'il possible de metre une carte multi -jeux dedans et de rajouter une deuxieme manette et bouton pour jouer a deux .merci pour vos réponses ..pascal.

capcom
stick de plomb

Re: modif borne arcade

#2 Message par capcom »

salut pascalou :-D pour tes questions
tu parle bien de cette borne non? 8)
Image

Uploaded with ImageShack.us
(1) est'il possible de mettre une carte multi -jeux dedans (oui tu peux a mon avis ces du jamma donc pas de soucy) :wink:
(2) de rajouter une deuxième manette et bouton pour jouer a deux (oui tu peux mes change ton panel parce que a mon avis t'aura pas de place pour rajouter le 2eme player et surtout rajoute 6 bouton pour chaque player comme ca tu pourra jouer a tout les jeux parce que 3 bouton ces pas suffisant pour les jeux et le panel ce trouve facilement) voila pascalou jespère que je tes aider salut et bienvenue dans neoarcadia :roi:
:guile:

galabouba
stick de bronze

#3 Message par galabouba »

Hors sujet >Elle est juste à coté de chez moi ( Eschau ). ;D

Des arcadiens Alsaciens chouette !
-------------------------------------------------------------------------------
Si tu es mauvais tu peux toujours remettre un crédit.
Dans mon cas c'est plusieurs..
Jeutel : Mamecab, LCD + SLG3000
Sega : New Astro City
--------------------------------------------------------------------------------

farell
stick d'or

#4 Message par farell »

salut
sa fais plus d'un an quelle es sur le boncoin
au debut il la vendais 150e

je crois quelle es pas cabler jamma si mes souvenir son bon
pour jouer à 2 il te faudra changer de panel

doufteu
stick d'or

#5 Message par doufteu »

Pour info, je suis de Strasbourg si tu as quelque questions etc, hésites pas, je suis loin
d'être un pro mais on ne sait jamais :)
Image

pascal
stick de carton

#6 Message par pascal »

arrive pas a metre des photos ,bon tant pis en faite jai une cosse( barette) bleu environ une douzaine de cm brancher sur une carte mère (jeux)et qui est soudé (de l'autre coté) sur un circuit imprimé (style racord) brancher sur une autre cosse mais blanche .si sa vous dit quelque chose ?? autre question peut ont descendre le son de la borne et si oui ou se trouve le bouton en general.merci..........
pascal

Firewall
stick de rhodium

#7 Message par Firewall »

Si tu as un connecteur, ça peut être du JAMMA ou autre chose. Il faudrait contrôler par rapport au pinout du JAMMA.
Par contre attention à la rédaction de vos messages. Des pavés sans ponctuation c'est assez lourd à lire :wink:
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes. Image
Les nouveaux, n'oubliez pas de vous présenter ici => viewtopic.php?f=14&t=33201