Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
... C'est tout juste si je sais me gratter le cul avec la main gauche alors,
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là.
C'est desk (un gars habitué à faire des vidéos de skill, il a fait d'autres vidéos où il joue à une main sur d'autres jeux) donc rien d'étonnant pour lui.
'tain c'est vraiment impressionant quand même ! Y'a des heures et heures de practice derrière ça ....
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là.
Desk avant d'être un doseur fou est un très bon bassiste et musicien. Je sais pas pour vous mais étant moi même musicien j'ai considérer c'était un avantage pour l'exécution des combos. AM le superplayer fait du doue superplay sur mushi 1.
ibaniezeux a écrit :Desk avant d'être un doseur fou est un très bon bassiste et musicien. Je sais pas pour vous mais étant moi même musicien j'ai considérer c'était un avantage pour l'exécution des combos. AM le superplayer fait du doue superplay sur mushi 1.