Border Down

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Invité

Border Down

#1 Message par Invité »

Voila j'aimerais savoir si quelqu'un connait un lien où trouver des superplays de ce jeu...
Merci

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#2 Message par Sulf' »

On ne trouve pas beaucoup de superplay de ce jeu sur le net (et c'est bien dommage).
A mon avis la cause du manque de vidéos vient du fait que l'on débloque des vidéos montrant comment passer tous les stages en faisant des gros scores au fur et à mesure que l'on joue à border down.

Les 15 premières ne sont pas très impressionantes, mais les 15 suivantes c'est autre chose.
Image

DeMiV
Vavarazzi Attitude

#3 Message par DeMiV »

Alamone et kusos avaient fait des replays, mais je n'arrive plus à retrouver le site... :?
Image

Wovou
John Master

#4 Message par Wovou »

Alamone le site est mort.

Invité

#5 Message par Invité »

Sulf' a écrit :On ne trouve pas beaucoup de superplay de ce jeu sur le net (et c'est bien dommage).
A mon avis la cause du manque de vidéos vient du fait que l'on débloque des vidéos montrant comment passer tous les stages en faisant des gros scores au fur et à mesure que l'on joue à border down.

Les 15 premières ne sont pas très impressionantes, mais les 15 suivantes c'est autre chose.
Merci pour ces renseignements... mais comment faut faire pour débloquer ces vidéos ?
En tout cas ce jeu est vraiment excellent !

oceanfr
stick de carton

#6 Message par oceanfr »

c'est un bon jeu

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#7 Message par Sulf' »

Anonymous a écrit :Merci pour ces renseignements... mais comment faut faire pour débloquer ces vidéos ?
Il suffit de jouer tout simplement.
Ces vidéos se débloquent avec un timer.
Image

Omega Kyo
stick de platine

#8 Message par Omega Kyo »

elles se débloquent dans les options plus t'avances dans le jeu..;sauf pour le dernier où pas de superplay je crois :cry:
the dream match will never die....