Mame : fréquences video

Pour parler librement d'émulation arcade et consoles.
Mug Superstar
stick de platine

Mame : fréquences video

#1 Message par Mug Superstar »

Salut à tous

un problème sur mame :cry: (quelle originalité :wink: )

j'ai mame 0.84 depuis quelques mois déjà, quel bonheur ... hier, d'un seul coup, en lançant pang3, l'écran se met tout noir et affiche un message frequency et des chiffres après

je vais dans directory, met en fréquence 60 Hz, rien, j'y retourne, met en fréquence "auto" rien
et puis, petit à petit tous mes jeux ce sont mis à me demander la même chose ...

je vire mame et toutes ses roms et le réinstalle avec un dvd de sauvegarde

au début, pang et strikers 1945 refonctionnent, un quart d'heure plus tard, rebelote lorsque je veux démarrer un jeu (gigawings, pour ne pas le nommer)

je cherche ce que j'ai pu faire sur mon pc :
-j'ai scanné mes roms par un antivirus (securitoo) avec le mode analyse des fichiers compressé
-j'ai installé Sega rally championship pc version xp, l'install m'a demander directx3, j'ai cliqué oui, le jeu rame, je l'ai désinstallé
-mon petit garçon a touché au clavier pendant qu'il jouait avec son frère à Prehistoric Isle 2 ;)

bon, bref, çà m'ennuie. çà viendrait de mon pc ou de mame ?
comment on fait pour revenir en arrière ;) (j'ai entendu parler de point de restauration sur le windows xp)

merci

Mug
RIP Gauthier,
A jamais dans nos coeurs ...

Offreenday
Procreator

#2 Message par Offreenday »

j'ai eu un truc du méme style quand je suis passer d'un ecran normal a un ecran plat,fallait que je mette au moins du 800x600 en resolution dans mame pour ne pas avoir un "out of range"