J'ai joué récemment à super sidekicks 2 avec un pote sur mame, ce jeu déchire mais il y a quelque chose qui nous a un peu chagriné :
Lors d'un match à 2 joueurs, si il y a match nul, il faut "continuer" pour avoir accès au penalty. Or, à 2 joueurs, quand c'est au joueur 1 de jouer, il shoot et c'est l'ordinateur qui arrête son tir !
Ensuite, le joueur 1 se retrouve dans les cages et c'est l'ordinateur qui tire à la place du joueur 2 !! il ya bien marqué "computer shoot" ou "player 1 shoot".

Ayant essayé en version sur MAME en version AES ou MVS, le problème reste le même ! Est ce que c'est normal (ce qui me parait super etonnant quand meme) ou est ce que j'ai mal configuré un truc a partir de F2 ou des "cheats" de mame ?
j'avoue adorer ce jeu et surtout les penalty mais tout de même ça fait un peu tache qu'on ne puisse pas faire de penalty à 2, l'un contre l'autre !!!

Merci pour vos réponses !
EDIT : j'ai trouvé comment faire : apres le match nul, l'un des deux joueurs doit appuyer sur start pour "continuer". juste apres l'ecran vous donne le choix : penalty ou rematch. a ce moment le joueur qui n'a pas appuyer sur start à l'ecran d'avant dois le faire maintenant. on constante un "P1" à gauche et l'apparition d'un "P2" à droite de la ligne centrale de selection.
Attention car en version MVS pour que les 2 joueurs puissent s'affronter aux penaltys il faut qu'il reste au minimum 2 credits ! (1 credit pour chaque joueur).
Vu q'un match nul compte comme un game over, une partie prolongée en 2 joueurs jusqu'au penalty coutent au total 4 credits. Avec un match sans mi temps qui dure seulement 2 minutes dans la config par defaut de la borne, ca devait etre super rentable en arcade !