OOohhh !!! Athena a 2 pieds droit !!

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
kilix

OOohhh !!! Athena a 2 pieds droit !!

#1 Message par kilix »

Image

... ça la fout mal pour un art officiel !!
Bravo Falcoon !! :lol:

The Ant
stick de platine

#2 Message par The Ant »

Mort de rire... :lol:
PSN ID: The_Ant_79

Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Figurine, Fiche Bricolage (Minigun)
Image
SO MANY GAMES, SO LITTLE TIME!

hippolyte
stick d'argent

#3 Message par hippolyte »

bein vous le savez pas ?? dans kof 95 on en fé meme référence !!!! :D :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: c une boutade of course !!!

biniou
stick de diamant

#4 Message par biniou »

En fait, en mattant les 2 pieds, on peut se demander si ils n'ont pas étés inversés... et qu'elle ne devait pas juste croiser les genoux.
Image

Déjà que j'aime pas le style de Falcoon, alors là... lol

(oui je sais je dessine comme une merde, vos gueules)
Image

Kiriyama
psychopathe

#5 Message par Kiriyama »

bah, comme d'hab meme les stars on leurs défauts.
Pi ya tjs un sein plus gros que l'autre.
Mais ça ils le montrent pas...c nul.

:arrow: :arrow: :arrow:

popolatortue
Poitrineless

#6 Message par popolatortue »

maintenant que je vois ca .... je me dis que c vrai y a comme un defaut :lol:
Image

Omega Kyo
stick de platine

#7 Message par Omega Kyo »

Soit dit en passant, sur la notice de l'AES, ils ont coupé l'image au niveau des jambes....Donc on ne voit pas l'erreur... :D
the dream match will never die....

mfm005

#8 Message par mfm005 »

...
Dernière modification par mfm005 le 01 sept. 2006, 11:55, modifié 1 fois.

kero bero
stick de plastique

#9 Message par kero bero »

bon alors moi je vais ramener un peu ma science :oops: car je dessine style manga depuis très longtemps et je vois qu'il n'y a aucun defaut.

je m'explique
on voit sa jambe droite en arrière la c'est normal.sa jamne gauche elle est "projetée" devant car ce n'est visiblement pas une pose mais un mouvement (cheveu,jupe en mouvement)
donc athena est probablement en train de marcher....mais elle fait un crocher pour faire un arrêt devant la camera donc le pied gauche se recentre vers la camera.ensuite il y a le fait que ses bottes on l'air d'être en materaux souples genre vynil.et c'est çà qui fausse le jeu et qui donne l'impression que les pieds sont inversés car on voit bien le pied qui continu sa course alors que la semelle de la chaussure est posée sur le sol........
voilà c'est tout.

Micka-182
Agent de la paix

#10 Message par Micka-182 »

Je dessine style manga depuis très longtemps aussi et serieux le pied va pas du tout. :) On dirait qu'il est tordu ^^, et on me fera pas croire que c'est voulu.
Les "pros" aussi ont des maladresses faut pas se faire d'illusions, et pour moi là s'en est une :) !

Kiriyama
psychopathe

#11 Message par Kiriyama »

kero bero a écrit :bon alors moi je vais ramener un peu ma science :oops: car je dessine style manga depuis très longtemps et je vois qu'il n'y a aucun defaut.

je m'explique
on voit sa jambe droite en arrière la c'est normal.sa jamne gauche elle est "projetée" devant car ce n'est visiblement pas une pose mais un mouvement (cheveu,jupe en mouvement)
donc athena est probablement en train de marcher....mais elle fait un crocher pour faire un arrêt devant la camera donc le pied gauche se recentre vers la camera.ensuite il y a le fait que ses bottes on l'air d'être en materaux souples genre vynil.et c'est çà qui fausse le jeu et qui donne l'impression que les pieds sont inversés car on voit bien le pied qui continu sa course alors que la semelle de la chaussure est posée sur le sol........
voilà c'est tout.
Athena a du fric, et ça se voit...

:arrow:

biniou
stick de diamant

#12 Message par biniou »

La botte en latex, ok.

Mais la semelle, elle est en chewing-gum ?

L'interieur d'une chaussure est incurvé vers l'interieur, pas vers l'extérieur. Sinon, ça s'appelle des moon boots. :lol:

Remarquez, ses persos dessinés font tous du 54 de pointure... :? il a vraiment du mal avec les pieds... de toute façon, j'aime pas ce que fait falcoon, les persos ont l'air de trisomiques quand il les dessine.
Image

kilix
Le chihuahua

#13 Message par kilix »

kero bero a écrit :bon alors moi je vais ramener un peu ma science :oops: car je dessine style manga depuis très longtemps et je vois qu'il n'y a aucun defaut.
je veux pas être méchant mais peut être il faut que t'arrêtes le dessin :twisted:
de + il faut pas être pro en dessin pr voir qu'il y a quelque chose qui cloche ...

kero bero
stick de plastique

#14 Message par kero bero »

t'as raison je devrais peut-être arrêter le dessin comme j'ai l'air de pas savoir de quoi je parle.
en attendant rince toi l'oeil sur ce que je sais faire après on en reparlera :twisted:

Image

Micka-182
Agent de la paix

#15 Message par Micka-182 »

kero bero a écrit :t'as raison je devrais peut-être arrêter le dessin comme j'ai l'air de pas savoir de quoi je parle.
en attendant rince toi l'oeil sur ce que je sais faire après on en reparlera :twisted:
On en reparle ? :P
Image
Nan serieux faut être honnête y'a un probléme de pied. Falcoon à une tendance a "déformer" certaines parties de ses personnages. Après certains diront que ca fait "styyyyle et que c'est voulu" et d'autres diront que c'est "horrible, non voulu et que falcoon dessine comme un débile" .....
Y'en faut pour tous les gouts :) !