Marvel VS Capcom 2
-
Wovou
- John Master
-
Mug Superstar
- stick de platine
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
Micka-182
- Agent de la paix
Naaaan, il est rare sur PS2 ? O_oyoanna330 a écrit :Si tu veux absolument y jouer, tu peux le trouver d'occaz sur dreamcast à prix tres convenable et difficilement (et souvent cher car rare) sur PS2 et Xbox (j'ai payé 60€ pour mon MvsC2 d'occaz sur PS2...)
Je savais même pas, vu que je l'ai choppé a sa sortie
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Ben moi j'avais pas les moyens sur le moment et pi quand j'ai commencé à le chercher... ben même sur google j'ai passé pas mal de temps.Micka-182 a écrit : Naaaan, il est rare sur PS2 ? O_o
Je savais même pas, vu que je l'ai choppé a sa sortie;
Tout ca pour le choper au prix du neuf avec quelques rayures (petites mais au prix du neuf j'aurais voulu l'etat neuf, au moins pour le disque)
-
WellcooK
- Penthouse addict
Pareil pour Capcom Vs SNK 2, sur PS2 il coute une petite fortuneyoanna330 a écrit :Si tu veux absolument y jouer, tu peux le trouver d'occaz sur dreamcast à prix tres convenable et difficilement (et souvent cher car rare) sur PS2 et Xbox (j'ai payé 60€ pour mon MvsC2 d'occaz sur PS2...)
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
Nicoss
-
Micka-182
- Agent de la paix
mdr, j'ai CVS2 en jap et pal en 1ere editionTerry Wellcook a écrit :Pareil pour Capcom Vs SNK 2, sur PS2 il coute une petite fortuneyoanna330 a écrit :Si tu veux absolument y jouer, tu peux le trouver d'occaz sur dreamcast à prix tres convenable et difficilement (et souvent cher car rare) sur PS2 et Xbox (j'ai payé 60€ pour mon MvsC2 d'occaz sur PS2...)
Sinon MVC2 sur ps2 je l'ai vu sur ebay dans les 30 euros et très proche de la fin d'enchere, donc il a pas l'air si cher O_o
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
Micka-182
- Agent de la paix
Tu parles de la version pal ? c'est vrai qu'elle est rare et en plus elle est en 50Hzyoanna330 a écrit :Pareil pour Capcom Vs SNK 2, sur PS2 il coute une petite fortune
le jap c'est 15€ neuf en édition "greatest hits" sinon 20€ neuf
vive le duo magique PUCE+PLAY-ASIA
Les versions GH ne cotent jamais par contre. Les collectionneurs sont anti greatest hits.
C'est pour ca que j'achete que les premières editions
Et la premiere de CVS2 jap, elle doit être hard a trouver maintenant .... par contre la Pal je sais pas trop.
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
Micka-182
- Agent de la paix
Nan nan ! Quand je dis premiere edition, je parle de l'edition de baseyoanna330 a écrit :j'ai la version de base payé 20€ sur play asia il y a 3 mois.
Apres si tu y vois une différence avec la premiere..a part peut etre un numero de serie...
Avec la jaquette normale koi ^_^;;; ....
Par contre pour CVS2, je crois qu'il y a vraiment eu une reedition a bas prix y'a pas longtemps de la premiere version, et je crois que le mode online à été enlevé. Tu peux me confirmer ? (normalement tu as un truc online sur le menu de depart).
Pour resumer en plus clair, c'est ressortit moins cher et pas dans une gamme "platinum" mais je crois que le mode online est enlevé.
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
Micka-182
- Agent de la paix
J'ai Re preciser parce que tu avais l'air de penser que je regardais le numéro de serie etc. Alors que je ne vais quand même pas jusque là.yoanna330 a écrit :Micka-182 a écrit :Nan nan ! Quand je dis premiere edition, je parle de l'edition de baseyoanna330 a écrit :j'ai la version de base payé 20€ sur play asia il y a 3 mois.
Avec la jaquette normale koi ^_^;;; ....![]()
![]()
tu le fais expres ou quoi ?
et oui, il y a le mode online
Sinon tu as fait une très bonne affaire sur Play Asia
-
Hydeux
-
WellcooK
- Penthouse addict
C'est le tirage européen de Capcom Vs SNK 2 sur PS2 qui a été très faible, d'où l'escalade du prix, surtout pour un jeu mint.
Mais bon, maintenant que j'ai ma Dream (merci Yoanna
) j'ai revendu mon jeu PS2
Mais bon, maintenant que j'ai ma Dream (merci Yoanna
Dernière modification par WellcooK le 21 mai 2005, 01:18, modifié 1 fois.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Ca me fait plasirTerry Wellcook a écrit : Mais bon, maintenant que j'ai ma Dream (merci Yoanna) j'ai revendu mon jeu PS2
Et pi avant quon crie au sacrilege : je joue toujours sur DC, il m'en reste 2 (dont une qui reboote, faudra que je jette un coup d'oeuil aux topics à ce sujet). Par contre, j'ai plus de pads DC, juste des adapt PS2... pas grave, je ne joue qu'au stick tt facons
Si je l'ai pris à sur PS2 plutot que sur DC, c'est parce que je prefere avoir ma petite collection de jeux de baston sur le même suport^^
C'est pourquoi sur DC il ne me reste que MvsC 1 (pour son mode 4 joueurs) et CvsS1
Et un petit code veronica DC completement nické(enfin la boite surtout)-_- mais j'ai la version PS2 donc ca va^^
-
Micka-182
- Agent de la paix
C'est quoi une fortune pour vous ? O_oTerry Wellcook a écrit :C'est le tirage européen de Capcom Vs SNK 2 sur PS2 qui a été très faible, d'où l'escalade du prix, surtout pour un jeu mint.
Mais bon, maintenant que j'ai ma Dream (merci Yoanna) j'ai revendu mon jeu PS2
Le miens est mint, j'aimerais bien savoir sa cote
-
darsh
- M.I.A.
-
Nicoss
-
Wovou
- John Master
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Tu joues avec une version 50Hz alors que t'as la version jap...c'est bien ça ??Nicoss a écrit :ben moi jai 2 CvsS2car je l'ai chercher partout en pal puis jai du me
résigner à le prendre en jap (play-asia oblige) puis finalement le temp qu'il arrive chez moi je réussi à le trouver en Pal![]()
ca fait que jai une version sous blister de CvsS2 jap![]()
et le version pal
Si tu me répond oui, je vais être obligé de me moquer de toi
-
Nicoss
c pour pas abimer l'autre mais je suis pas sensible au 60hzyoanna330 a écrit :Tu joues avec une version 50Hz alors que t'as la version jap...c'est bien ça ??Nicoss a écrit :ben moi jai 2 CvsS2car je l'ai chercher partout en pal puis jai du me
résigner à le prendre en jap (play-asia oblige) puis finalement le temp qu'il arrive chez moi je réussi à le trouver en Pal![]()
ca fait que jai une version sous blister de CvsS2 jap![]()
et le version pal
Si tu me répond oui, je vais être obligé de me moquer de toi...