Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
ouais le gars apparement entretien le tout... je me souviens quand j'etais petit il y avait ce jeu et j'y ai jamais joue de ma vie... je crois bien que je regrette...
le prix est de 11.503,37 EUR qqun voudrait pas m'avancer 11.500,00 euros?
il y en a ici qui y ont deja joue? c'est bien comme jeu?
Mon jeu d'arcade préféré en "meuble"^^"pas meilleure à ce jour au niveau sensation. pour moi, c'est même supérieure au montagne russe de part son interactivité....
j'en ai englouti des sousous dedans...il était à un moment à la TDLN de la défense puis place d'italie puis à belle épine thiais puis pour finir à richelieu Drouot..;depuis j'ai perdu sa trace
j'adorais cette borne
m'étonne que Jam soit pas venu lire ce sujet mais le titre n'était pas explicite
Rainmaker, blabla pas fiable le vendeur ? pfff t'es décidemment impayable plus le temps passe. parcours son site et tu comprendras un peu plus le personnage, c'est l'un des rares amateurs a avoir possédé une poignée de r360 qu'il a chéris lustrés entretenus et tenter de sauver aussi au début avec le peu d'infos qu'il a pu chopper