Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Il y a aussi un jeu genre olympic avec des soldats! J'y ai joué sous mame et franchement c'est bien drole (il y a du tire a la mitraillette, un bras de fer etc..)
Par contre, je sais plus le nom
Pus jamais de slip! Plus jamais!!
RainMakeR a écrit :SInon y'a dalley thompson (pas sur kil y ai un p) olympics challenge ki est bien fendard. J'y ai joue sur cpc et j'aimais bien
moi aussi j'adorais et qu'est-ce que j'ai pu péter comme joy avec ce jeu !!
J'étais trop content quand je faisais plus de 8000-9000 pts ('tain la mémoire que j'ai je m'étonne moi-même là )
le fou fo pas jouer au joy a ces jeux la moi je jouai au clavier. De tps en tps je changeait de touche paske sinon... mais bon je suis content j'ai jamais explose de clavier
Une espèce de suite à Track and Field par Konami est '88 Games. On peut faire du tir à l'arc, du tir au pigeon d'argile, etc. Pas mauvais comme jeu. Si t'aime Track and Field, tu devrais aimer celui là aussi.
Combat school de Konami !!!!
Boot Camp c'est la même chose je crois n'est-ce pas?