Recherche nom jeu arcade qui était jouable à Rennes

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Trizek
stick de carton

Recherche nom jeu arcade qui était jouable à Rennes

#1 Message par Trizek »

Bonjour,

Je viens de Rennes et étant gamin/ado, je jouais parfois sur une super borne d'arcade dans la salle qui a disparu depuis plusieurs années et qui était située à Rennes entre le Liberté et le cinéma Colombiers, remplacée aujourd'hui par une banque (sic...).

La borne était située tout au fond à droite, c'était un shooter sur rail ou on manipulait une énorme mitraillete. Dans mes souvenirs le jeu se passait en pleine ville avec gratte-ciel, hélicoptères et business-man à sauver ou buter (je ne me rappelle plus), c'est assez flou dans ma tête.

Je me rappelle juste que cette borne était géniale et que j'y ai passé de super moments :) donc si quelqu'un connaissait le nom de ce jeu, il me rendrait un énorme service :).

Merci.

Rugal-B
stick dans la chatte

Re: Recherche nom jeu arcade qui était jouable à Rennes

#2 Message par Rugal-B »

LA Machine Gun?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Trizek
stick de carton

#3 Message par Trizek »

Ha je viens de regarder des vidéos de ce jeu sur youtube et il me semble bien que ce soit celui-là en effet ! merci beaucoup :)

Si quelqu'un connaît une salle ou on peut encore y jouer, voir même si il y a moyen d'acheter cette borne, je suis preneur...

yoanna330
Stick-o-phile

#4 Message par yoanna330 »

Tu peux le chopper aussi sur Wii pour pas cher
http://www.amazon.co.uk/Gunblade-NY-Mac ... B003KG9SZ4
Ca tourne bien mais sans les gros guns et la borne qui vibre sous les pieds on y perd beaucoup.

LA Machineguns (version avec rétroprojecteur) était encore en exploitation à la salle d'arcade de Caen il y a un an. Je ne sais pas si elle y est encore.

princedelu
stick d'argent

#5 Message par princedelu »

yoanna330 a écrit :Tu peux le chopper aussi sur Wii pour pas cher
http://www.amazon.co.uk/Gunblade-NY-Mac ... B003KG9SZ4
Ca tourne bien mais sans les gros guns et la borne qui vibre sous les pieds on y perd beaucoup.

LA Machineguns (version avec rétroprojecteur) était encore en exploitation à la salle d'arcade de Caen il y a un an. Je ne sais pas si elle y est encore.
Y a vraiment plus grand chose a la salle de jeu à Caen, le sous sol est quasiment desert (1 chaise electrique, 1 jeu de tirage, 1 basket, 1 base ball, 2 flippers tout degueus, 1 DDR et deux trois autres bornes non entrenues ...
Je ne sais pas comment le mec arrive a survivre, il n'y a jamais personne (excepté le midi aux billards à l'étage et encore).

Ah pinaise qu'il est loin le temps ou il y avait des nouveautés tous les mois, une 20taine de flips, 2 caissières pour la monnaie ... ca remonte quand meme a la sortie de daytona usa ...ou il fallait faire la queue pour depenser ses 20 frs...