Les gars aidé moi c Urgent...

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
kyo9999

Les gars aidé moi c Urgent...

#1 Message par kyo9999 »

Voila je voudré savoir si il seré pa mieu q je prenne cert titre sur DC pluto q sur Ps2 a savoir: Psyvariar II, Street III 3e strike, Shikigamino Shiro II,...ect Voila en gros Merci.

Squaregio
Suisse Fighter mais Pleure-nichon

#2 Message par Squaregio »

Question difficile pour la plupart des titres que tu cites ici. Street 3 n'est sorti que sur dreamcast pour l'instant (très bonne version d'ailleurs).
Shikigamino no Shiro II n'est sorti que sur ps2 pour l'instant (prévu pour bientôt sur dream, bonne version aussi). J'aurais tendance à dire quand même que je préfère ce qui ce fait sur dream. Enfin c'est une question de goût, je suppose...
Vive Final Fantasy XV

Wovou
John Master

#3 Message par Wovou »

prend les versions dreamcast
Shikigamino no Shiro II n'est sorti que sur ps2
sur ps2 mais aussi sur gamecube :wink:

keitchi
stick de plastique

lol

#4 Message par keitchi »

heu dans le dernier famitsu xbox il est tres clairement dit que Shikigamino no Shiro II sort eegalement sur box photo a l'apuis.

voila c'etait juste pour dire ca......... :wink:
ImageImage

DeMiV
Vavarazzi Attitude

#5 Message par DeMiV »

Heu Psyvariar 2 bof bof... Il est cool mais sans plus.
Image

Amaunator
stick de zinc

#6 Message par Amaunator »

c'est au niveau du prix des jeux et de leur disponibilité
par exemple, street fighter 3 third strike sortira pas tout de suite alors qu'il est dispo direct sur dreamcast et pas cher en plus
moi je dis dreamcast !
Image

kyo9999

#7 Message par kyo9999 »

Ce sur koi jinsiste c surtt pr la meilleur adaptation entre DC et Ps2 ( voir si c meilleur sur lun q sur lotre ou si c pareil...)

dark_eagl'
The hunted

#8 Message par dark_eagl' »

pour sf3.3 il te faut kan même un adapt pour les pad ou un bon stick arcade, parce que les pad DC c franchement pas le top du top... ensuite pour Shikigami no shiro2 sur Xbox c normal puisque le 1er était d'abord sorti sur Xbox..

kyo9999

#9 Message par kyo9999 »

Les gars SVP je men fou completemen de la X Box je parle de bonne conversion entre la DC et la Ps2 ( voir mm les comparere a la version Arcade vu kon ma di q les version DC semblable trait pr trait a version arcade ) Alor ESCE vré? Rpd moi svp

HPMAN
stick de plastique

#10 Message par HPMAN »

Mmmm, oui je vois...

Nous allons t'aider :
Image

biniou
stick de diamant

#11 Message par biniou »

kyo9999 a écrit :Les gars SVP je men fou completemen de la X Box je parle de bonne conversion entre la DC et la Ps2 ( voir mm les comparere a la version Arcade vu kon ma di q les version DC semblable trait pr trait a version arcade ) Alor ESCE vré? Rpd moi svp
Apparement, ici personne ne sait.

Alors, tente ta chance sur un autre forum, désolé...

ma têêêêêêêêêêête j'ai maaaaaaaaaaaal
Image

Offreenday
Procreator

#12 Message par Offreenday »

ben en fait,le probleme cest que les conversions dont tu veux savoir laquelle est la mieux,ne sont pas toutes encore sortie,donc on peut pas trop comparé
pour ma part,je donne mon avis
la plupart des conversion sont meilleurs sur dc,mais certaines version ps2 ont des bonus que la dc n'a pas (ex:kof 2000 ps2 ou y'a des strikers en plus et des fins des autres kof a debloquer)
a noter aussi que les conversions dc sont pour la plupart sans reel amelioration graphique par rapport a l'original (sauf kof dream match DC mais la c'est un peux a part,et kof 99 qui lui je trouve et meilleur que la version neo ,bien que pas mal de monde n'aime pas les background 3d et les effets de transparence type bdf)

donc pour moi pour l'instant,car manque de reel comparaison (sf3 g pas encore vu tourner sur ps2),la DC l'emporte,avec aussi faut le rappeller,des temps de chargement beaucoups moins long que sur ps2,et c'est pas negligeable si comem moi tu deteste ca (et si tu utilise aussi des originaux hein,parce que les backup c po trop genial question optimisation,méme avec des dummy)

Omega Kyo
stick de platine

#13 Message par Omega Kyo »

Je suis d'accord avec Offreenday.
Au moins, avec la dreamcast, t'es sur d'avoir au moins une version au moins identique à l'arcade dans les jeux que tu cites car cette console est faites pour ce genre de jeux c''st à dire les shoots en background 3d et les jeux de combat 2D.
De plus, t'es sur de ne pas avoir de ùmauvaise surprise type;;;tines que du 50Hz avec de belle bande noire....et tout lent...
En fros, si tu es un "HCG", la version DC te suffira amplement....mais les jeux que tu cites sont des jeux pour "HCG..."
Si tu préfère avoir plein de paillettes type bonus etc....mais avec un risque au niveau optimisation du jeu type vive l'aliasing, tiens le chargement est long... etc....prend la version PS2.
Après, faut prendre en compte le type de matos que tu possèdes. Si tu possède la mega arcade stick de namco sur ta PS2 et juste un pas DC de base: peut être vaut il mieux que tu prennes SF3 3 sur PS2 quand il sortira....pour les shoot, c'est moins important...
Et enfin, il faut évaluer le poids de ton portefeuille et la facilité d'utilisation de tes machines( si c'est la galère de réinstaller à chaque fois ta dc juste pour un jeu....au point que tu ne joue plus au jeu DC...Vaut toujours mieux un jeu acheté auquel on joue qu'un jeu acheté auquel on ne joue pas tellement c'est galère de ressortir sa console....)

En gros débrouille toi... :wink:
the dream match will never die....

kyo9999

#14 Message par kyo9999 »

De plus, t'es sur de ne pas avoir de ùmauvaise surprise type;;;tines que du 50Hz avec de belle bande noire....et tout lent...
Tinkiete pa Oméga kyo G1 DC Jap....Sinon Oui je suis 1 "HCG" :wink:
[/b][/i]

kyo9999

#15 Message par kyo9999 »

"De plus, t'es sur de ne pas avoir de ùmauvaise surprise type;;;tines que du 50Hz avec de belle bande noire....et tout lent..."
Tinkiete pa Oméga kyo G1 DC Jap....Sinon Oui je suis 1 "HCG"... :wink:

kyo9999

#16 Message par kyo9999 »

Vazy une bone repons koi! de toute façon vous faite chier!

Kiriyama
psychopathe

#17 Message par Kiriyama »

c'est comique ces ip qui changent... :roll:

ko9999

#18 Message par ko9999 »

Il es nul le mec ki c fé passer pr moi :evil:

biniou
stick de diamant

#19 Message par biniou »

ko9999 a écrit :Il es nul le mec ki c fé passer pr moi :evil:
:idea:

T'as qu'à t'inscrire !
Image

Dobmec
Hail to the drunkard baby

#20 Message par Dobmec »

Exactement. C'est rapide, pas contraignant, et ça t'évites ce genre de désagréments...

kyo9999

#21 Message par kyo9999 »

Comen on fé???? SVP :D

Kyo9999
stick d'or

#22 Message par Kyo9999 »

Ah ca y es Merci!!!! :D

Kiriyama
psychopathe

#23 Message par Kiriyama »

-_-

ya pas une zone poubelle? a pas confondre avec la warzone...

Arngrim
Quoteur fou

#24 Message par Arngrim »

A quand une quarantaine ? ;D

:arrow:
Image
Dead for the moment, if you want you still can contact me by PM.

Dobmec
Hail to the drunkard baby

#25 Message par Dobmec »

oue, pour y mettre fefefefefefefefefefei