Bonjour,
cela fait maintenant 3 jours que je me casse la tete pour mettre un emulateur sur mon ipad pour mon fils.
Je n'y connais rien en émulateur, c'est la première fois que je tente d'utiliser ca.
j'ai essayé pleins de choses, mais rien ne marche, je vous explique :
d'abord, je veux absolument un emulateur sur Ipad (Ipad 3) car j'ai acheté une icade http://www.uncadeau.com/img/cadeaux/1053/1052942.jpg a mon fils pour qu'il est une borne comme papa, il en est fou, il est tout le temps en train de jouer avec, mais j'ai que 2 jeux dessus!
Je voulais donc mettre un emulateur style Mame pour qu'il puisse jouer a des jeux sympa comme moi, et du coup, je pourrais en profiter avec lui.
Voici les étapes que j'ai déjà fait :
- Jailbreak de l'Ipad
- installation de Imame4all version 1.11 qui comprends la compatibilité avec l'icade.
- téléchargement d'une rom pour tester.
mon problème se situe à ce dernier point : je n'arrive pas à installer la rom dans le bon dossier pour y jouer.
j'ai suivi nombreux tutus qui disent tous la même chose : /var/mobile/Media/ROMs/iMAME4all/roms
je rentre dans l'ipad via le logiciel Iexplorer, par contre je n'arrive pas à le coller dans le répertoire.
Pourriez vous m'expliquer comment coller le fichier dedans, et surtout a quel endroit et de quel façon?
je dois le mettre en .zip, ok, mais dans un dossier? a la racine du fichier rom???
En espérant que qq1 pourra m'aider, car la je galère vraiment, je n'y connais pas grand chose en émulateur.
1000 merci d'avance
Aide pour émulation sur Ipad 3 Imame4All
-
- stick d'argent
-
- Staff Neo-Arcadia
Re: Aide pour émulation sur Ipad 3 Imame4All
Le mois dernier il y avait une version de mame qui avait réussi à passer la validation du store. Dommage que tu l'ai ratée.
http://www.gizmodo.fr/2013/01/28/emulat ... e-ios.html
Bon sinon je n'ai pas trop "joué" avec Mame sous iOS parce que je ne l'ai installé que sur mon iPad 1 qui est jailbreaké et les jeux rament dessus.
Mais de mémoire :