compilation capcom arcade cabinet buggé ?

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
ulrick
stick de plastique
Messages : 9
Inscription : 04 sept. 2012, 15:12

compilation capcom arcade cabinet buggé ?

#1 Message par ulrick »

bonjour , j'ai fait l'acquisition de la compil capcom arcade cabinet sur le xbla et première constatation le jeu black tiger souffre de gros bug de son , suis je le seul à avoir ce problème ? si c'est normal alors ça veux dire que capcom est même pas foutu de balancer de l'émulation de nos jours , là ça craindrai ...

Avatar de l’utilisateur
le_prog
stick d'or
Messages : 1169
Inscription : 13 avr. 2006, 14:51
Localisation : Marseille

Re: compilation capcom arcade cabinet buggé ?

#2 Message par le_prog »

Quite a arnaquer les joueurs autant le faire a fond...

ulrick
stick de plastique
Messages : 9
Inscription : 04 sept. 2012, 15:12

Re: compilation capcom arcade cabinet buggé ?

#3 Message par ulrick »

carrément , et black tiger n'est pas le seul , je viens de tester trojan , bug de son ( les musiques sautent ) également plus discret mais bug quand même et aussi pour section Z , sérieusement au prix ou ils les vendent c'est purement une honte , encore si on pouvais virer la musique encore même pas si tu vire les musique les sons disparaissent aussi , bravo les nouvelles équipes de capcom je vous adore... :evil:

Avatar de l’utilisateur
Layer
stick de diamant
Messages : 8139
Inscription : 15 août 2006, 16:44

Re: compilation capcom arcade cabinet buggé ?

#4 Message par Layer »

Ben ce n'est pas vraiment étonnant, les dumps des jeux de ces compiles sont issus d'une ancienne version de MAME, où les glitchs sont effectivement présents.

Ca me rappelle aussi la compile Metal Slug sur PSP, où SNKP avait eu l'audace d'utiliser le dump d'un boot de Metal Slug 5 :palm:
Ca avait fait le tour du net, ça avait été newsé sur les forums d'ému, neo-geo.com, emufrance etc.
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

Avatar de l’utilisateur
DArkDiUK
stick de diamant
Messages : 6111
Inscription : 12 oct. 2006, 20:40
Localisation : Lyon

Re: compilation capcom arcade cabinet buggé ?

#5 Message par DArkDiUK »

C est possible d etre plus mediocre que ça ? J espere que les licenciement vont suivre... Ce foutage de gueule... C est quand mm hallucinant que ça passe tout les tests, tout les controle en interne...

8O
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?

Avatar de l’utilisateur
psykotine
stick de rhodium
Messages : 3202
Inscription : 13 juil. 2007, 14:36

Re: compilation capcom arcade cabinet buggé ?

#6 Message par psykotine »

ouais achetez français merde !

Image
:oroiori: Shoot the girl fist !!!

VewlixF
stick d'or
Messages : 1296
Inscription : 30 oct. 2012, 22:52

Re: compilation capcom arcade cabinet buggé ?

#7 Message par VewlixF »

psykotine a écrit :ouais achetez français merde !

Image
C'est Anglais.
Yves Adrien a écrit :S’il faut subir une forme de contrainte ou de dictature, je préférerais toujours qu’elle soit exercée par l’élite plutôt que par la masse. On peut discuter avec l’élite. Avec la masse, c’est impossible, elle parle trop fort...

Avatar de l’utilisateur
JubaOne
stick d'argent
Messages : 734
Inscription : 23 déc. 2006, 01:50

Re: compilation capcom arcade cabinet buggé ?

#8 Message par JubaOne »

Ça c'est français :baguette:
Image
Ha les MO5 qu'on avait tous en primaire avec le stylo optique ;D
On croit mourir pour la patrie, on meurt pour les industries.
Playstation Network ID : JubaOne

ulrick
stick de plastique
Messages : 9
Inscription : 04 sept. 2012, 15:12

Re: compilation capcom arcade cabinet buggé ?

#9 Message par ulrick »

peux t'on se plaindre a capcom pour qu'ils fassent au moins une mise a jour pour corriger ces minables glitch ?

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 41310
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

Re: compilation capcom arcade cabinet buggé ?

#10 Message par RainMakeR »

qd ils vendent les roms ils pourraient rajouter un patch au passage. Comme ca ils economisent le prix du patch
ImageImageImage