compilation capcom arcade cabinet buggé ?
-
- stick de plastique
- Messages : 9
- Inscription : 04 sept. 2012, 15:12
compilation capcom arcade cabinet buggé ?
bonjour , j'ai fait l'acquisition de la compil capcom arcade cabinet sur le xbla et première constatation le jeu black tiger souffre de gros bug de son , suis je le seul à avoir ce problème ? si c'est normal alors ça veux dire que capcom est même pas foutu de balancer de l'émulation de nos jours , là ça craindrai ...
-
- stick d'or
- Messages : 1169
- Inscription : 13 avr. 2006, 14:51
- Localisation : Marseille
Re: compilation capcom arcade cabinet buggé ?
Quite a arnaquer les joueurs autant le faire a fond...
-
- stick de plastique
- Messages : 9
- Inscription : 04 sept. 2012, 15:12
Re: compilation capcom arcade cabinet buggé ?
carrément , et black tiger n'est pas le seul , je viens de tester trojan , bug de son ( les musiques sautent ) également plus discret mais bug quand même et aussi pour section Z , sérieusement au prix ou ils les vendent c'est purement une honte , encore si on pouvais virer la musique encore même pas si tu vire les musique les sons disparaissent aussi , bravo les nouvelles équipes de capcom je vous adore... 

-
- stick de diamant
- Messages : 8139
- Inscription : 15 août 2006, 16:44
Re: compilation capcom arcade cabinet buggé ?
Ben ce n'est pas vraiment étonnant, les dumps des jeux de ces compiles sont issus d'une ancienne version de MAME, où les glitchs sont effectivement présents.
Ca me rappelle aussi la compile Metal Slug sur PSP, où SNKP avait eu l'audace d'utiliser le dump d'un boot de Metal Slug 5
Ca avait fait le tour du net, ça avait été newsé sur les forums d'ému, neo-geo.com, emufrance etc.
Ca me rappelle aussi la compile Metal Slug sur PSP, où SNKP avait eu l'audace d'utiliser le dump d'un boot de Metal Slug 5

Ca avait fait le tour du net, ça avait été newsé sur les forums d'ému, neo-geo.com, emufrance etc.
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
-
- stick de diamant
- Messages : 6111
- Inscription : 12 oct. 2006, 20:40
- Localisation : Lyon
Re: compilation capcom arcade cabinet buggé ?
C est possible d etre plus mediocre que ça ? J espere que les licenciement vont suivre... Ce foutage de gueule... C est quand mm hallucinant que ça passe tout les tests, tout les controle en interne...


ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
-
- stick de rhodium
- Messages : 3202
- Inscription : 13 juil. 2007, 14:36
Re: compilation capcom arcade cabinet buggé ?
ouais achetez français merde !



-
- stick d'or
- Messages : 1296
- Inscription : 30 oct. 2012, 22:52
Re: compilation capcom arcade cabinet buggé ?
C'est Anglais.psykotine a écrit :ouais achetez français merde !
Yves Adrien a écrit :S’il faut subir une forme de contrainte ou de dictature, je préférerais toujours qu’elle soit exercée par l’élite plutôt que par la masse. On peut discuter avec l’élite. Avec la masse, c’est impossible, elle parle trop fort...
-
- stick d'argent
- Messages : 734
- Inscription : 23 déc. 2006, 01:50
Re: compilation capcom arcade cabinet buggé ?
Ça c'est français

Ha les MO5 qu'on avait tous en primaire avec le stylo optique


Ha les MO5 qu'on avait tous en primaire avec le stylo optique

On croit mourir pour la patrie, on meurt pour les industries.
Playstation Network ID : JubaOne
Playstation Network ID : JubaOne
-
- stick de plastique
- Messages : 9
- Inscription : 04 sept. 2012, 15:12
Re: compilation capcom arcade cabinet buggé ?
peux t'on se plaindre a capcom pour qu'ils fassent au moins une mise a jour pour corriger ces minables glitch ?
-
- HBK is god
- Messages : 41310
- Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
- Localisation : Toulouse
Re: compilation capcom arcade cabinet buggé ?
qd ils vendent les roms ils pourraient rajouter un patch au passage. Comme ca ils economisent le prix du patch


