Depuis peu, je suis l'heureux possesseur d'une borne Métal Vision en 2 joueurs 3 boutons. Elle est équipée d'un slot MVS avec le jeu Metal Slug 2

Je souhaiterai avoir plus de jeux pour faire de bonnes soirées avec mes potes. J'ai donc regardé un peu sur le net et j'ai vu qu'il y avait deux solutions qui pourraient correspondre à mes attentes à savoir l'arcade box et la red box.
Je crois que ces deux box sont disponibles chez Néo Legend et ça tombe bien car je suis sur Paris.
Avant de me lancer dans cet achat, je voulais avoir vos avis.
Je précise que je suis un novice en matière technique, ce que je recherche c'est surtout un modèle que l'on branche sur le peigne jamma et on peut jouer direct.
Je ne sais pas si c'est aussi un problème que ma borne n'ait que trois boutons pour jouer aux jeux capcoms. Je crois savoir qu'il y a un adaptateur pour ces jeux
quand on a trois boutons.
J'en profite pour vous demander si parmi vous ou vos connaissances, vous connaissez quelqu'un qui pourrait percer mon panel pour y mettre 6 boutons et faire le cablage qui s'impose. Je suis bien conscient que ce n'est pas simple et comme tout travail mérite salaire, une rémunération s'impose.
Merci pour vos réponses.