Ceux qui squattent le chan l'on sans doute remarquer ouass l'uploader fous du new jersey est de retour!!!
pour ceux qui voyent se que sa fait bah c'est simple il upload tout les manga-comcis lier a nous tendre SF et KOF qui lui passe sous la main
puis les sub apres (on se souviendra sa tentative avorter de traduire le manga capcom vs snk avec un prmeier volume assez bien traduit)
il fait sont retour avec l'upload de SF3 complet et les 2 prmeier volume de kof MI.
release dispo sur son chan (#Kof-manga , server: IRCHIGHWAY)
OUASS IS BACK!!
-
- Sans Rankune?
-
- HBK is god
Blabla
salut tout le monde
j'ai trouver un chinoi qui va traduir kof 2003, et biento j'aurai Toshinden 3 ( a ma surprise kyo est dans le comic
).
la version de street fighters 3rd impact et tres bienne avec tous les "covers". je fai aussi le nouvau street fighter en englais ( vol 11 est la derniere release) a part sa, est ce que vous savai que kof MI 2 va sortir en 2006 ?

la version de street fighters 3rd impact et tres bienne avec tous les "covers". je fai aussi le nouvau street fighter en englais ( vol 11 est la derniere release) a part sa, est ce que vous savai que kof MI 2 va sortir en 2006 ?
-
- John Master
-
- Mister-K
Anonymous a écrit :Ha bon bah si vous le dites. Dans ce cas je vais donc pas me gêner pour pirater des jeux sortis uniquement au Japon.
Heuuu si tu attends à chaque fois que N-A fasse un truc pour le faire tu vas avoir une longue vie bien passionnante. Je pensais quand même pas que le disclaimer du forum était un ligne de conduite pour certain ! Dites les modos faudrait ajouter une clause vestimentaire et nutrition au disclaimer parce que notre ami la va finir par mourir de faim à poil !

-
- Sans Rankune?
"Disclaimer :Anonymous a écrit :Ha bon bah si vous le dites. Dans ce cas je vais donc pas me gêner pour pirater des jeux sortis uniquement au Japon.
Pas de warez : Les demandes de roms et d'isos ainsi que les échanges de liens sont autorisés mais uniquement dans la partie adéquat. Vous pouvez aussi parler d’émulation librement. Toutefois, il est important que vous lisiez les règles avant de poster (sous forme de post-it dans la partie "Recherche de roms").
En revanche, les liens vers les mp3, gamez, divx, serialz et compagnie sont absolument interdits."
Tu fais ce que tu veut de ta vie et de ta conscience, tant que tu ne viens pas faire l'apologie du piratage ou poster des liens vers des isos/roms recentes/mp3/voitures volées/sacs de petite vieilles... etc
ps : on pourrais rajouter une partie "education sexuelles" dans le disclaimer, Kaihoro.