Les 20 meilleurs jeux sur Gamebox 761 in 1?
-
- stick de plomb
Les 20 meilleurs jeux sur Gamebox 761 in 1?
Voilà, je voudrais savoir quels sont pour vous les 20 meilleurs jeux présents sur la Gamebox 761 in 1?
Je sais que ce sont des avis subjectifs alors n'ayez pas peur, lancez-vous...
Je sais que ce sont des avis subjectifs alors n'ayez pas peur, lancez-vous...
-
- stick de zinc
Re: Les 20 meilleurs jeux sur Gamebox 761 in 1?
Peu de personnes l'ont donc je pense pas que tu ai des réponses. Et puis oui c'est très subjectif. A la limite par genre et encore il y en a tellement.
Je te conseille qu'un seul jeu étant dessus en ce moment, blazing star, un shoot excellent, simple d'accès en apparence mais avant de le 1cc je pense qu'il faut s'accrocher. 1 seul bouton (pas besoin d'en mettre 12 comme tu voulais le faire
).
En tout cas t'as la topicmania toi, avec autant de bons jeux à tester j'aurai pas le temps de créer autant de topic
Je te conseille qu'un seul jeu étant dessus en ce moment, blazing star, un shoot excellent, simple d'accès en apparence mais avant de le 1cc je pense qu'il faut s'accrocher. 1 seul bouton (pas besoin d'en mettre 12 comme tu voulais le faire

En tout cas t'as la topicmania toi, avec autant de bons jeux à tester j'aurai pas le temps de créer autant de topic

-
- Théoricien du pixel
Personnellement, gros coup de coeur pour Sauerkraut Fighters, un titre méconnu produit par une société suisse allemande. A ne pas manquer !!
-
- CRT Addict
Epsylon a écrit :Personnellement, gros coup de coeur pour Sauerkraut Fighters, un titre méconnu produit par une société suisse allemande. A ne pas manquer !!

-
- stick de diamant
Il y a une liste présente ici:
http://www.welink.cc/detail.asp?catid=7 ... tid=619227
(format pdf)
Je ne sais pas si l'émulation est bonne.
Si j'avais une telle box, j'aurais envie de jouer aux jeux MVS
Les autres j'les connais pas.
Rage of the Dragons
Kizuna Encounter
Breakers Revenge
RB Fatal fury 2
Metal Slug
Metal Slug X
Metal Slug 3
Shock Troopers
Drift out
League bowling
Turf masters
et dans les autres systemes (d'ailleurs c'est étonnant les manques qu'il y a en CPS2, genre aliens vs predator qui est absent):
Star gladiator
Strider Hiryu 2
Street Fighter Alpha 2
Martmast (martial masters, bizarrement bridé à un mode 1 joueur ?)
Les KOV (knights of valor)
Gaia Crusaders
Golden Axe 2
Gunforce 2
Super Pang
Hop ça fait 20.
Et en bonus je rajoute la série des 1941, 42...
http://www.welink.cc/detail.asp?catid=7 ... tid=619227
(format pdf)
Je ne sais pas si l'émulation est bonne.
Si j'avais une telle box, j'aurais envie de jouer aux jeux MVS

Les autres j'les connais pas.
Rage of the Dragons
Kizuna Encounter
Breakers Revenge
RB Fatal fury 2
Metal Slug
Metal Slug X
Metal Slug 3
Shock Troopers
Drift out
League bowling
Turf masters
et dans les autres systemes (d'ailleurs c'est étonnant les manques qu'il y a en CPS2, genre aliens vs predator qui est absent):
Star gladiator
Strider Hiryu 2
Street Fighter Alpha 2
Martmast (martial masters, bizarrement bridé à un mode 1 joueur ?)
Les KOV (knights of valor)
Gaia Crusaders
Golden Axe 2
Gunforce 2
Super Pang
Hop ça fait 20.
Et en bonus je rajoute la série des 1941, 42...
-
- Théoricien du pixel
Justement, c'est sûr ce point qu'il faut s'arrêter, au lieu de demander un enième "Votre top Mame ?"biniou a écrit : Je ne sais pas si l'émulation est bonne.
Faudrait déjà examiner quels sont les systèmes qui sont bien supportés par ce genre de box, parce que à ce que j'ai lu, c'est du Intel Celeron, 256 Mo de Ram, Windows 2000... Et y a de fortes chances que ça soit configuré à l'arrache, avec du frame-skip et du son à 22 kHz. Et en plus, ça se peut que les émulateurs inclus soient de vieilles versions d'y a des années.
-
- Stick-o-phile
Je suis allé un peu vite, j'ai copié "Sauerkraut Fighters" dans google image et quand j'ai vu le résultat j'ai toujours pas compris et je me suis dit "il a du faire une faute d'orthographe"Epsylon a écrit :Personnellement, gros coup de coeur pour Sauerkraut Fighters, un titre méconnu produit par une société suisse allemande. A ne pas manquer !!

-
- CRT Addict
Pareil!!!
Avant de me pisser dessus de rire
Epsylon, en plus d'être super balèze en pixel clock, porchs et le reste t'as de l'humour et du bon!!! 
Avant de me pisser dessus de rire

-
- stick de plomb
Pour ma part j'ai un faible pour Strider. Je me souviens y avoir joué des heures sur ma megadrive
.

-
- stick de bronze
Epsylon a écrit :Justement, c'est sûr ce point qu'il faut s'arrêter, au lieu de demander un enième "Votre top Mame ?"biniou a écrit : Je ne sais pas si l'émulation est bonne.
Faudrait déjà examiner quels sont les systèmes qui sont bien supportés par ce genre de box, parce que à ce que j'ai lu, c'est du Intel Celeron, 256 Mo de Ram, Windows 2000... Et y a de fortes chances que ça soit configuré à l'arrache, avec du frame-skip et du son à 22 kHz. Et en plus, ça se peut que les émulateurs inclus soient de vieilles versions d'y a des années.
bonjour je sais que je m eloigne du sujet mais on peut ajoute des titre sur cette red box ??
car ce je vien de voir que les 3000/1 que ces possible ?
Cordialement
dbaserpent

dbaserpent

-
- stick de zinc
Un pc à 88 $, à la question "quels sont les 20 meilleurs jeux" j'ai envie de répondre "aucun vu la qualité probable de l'émulation
"

Jouer la gorge vidéo lors de la ronde finale, 7