Les jeux de baston 2D que nous attendons

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
ky0
stick d'argent

Les jeux de baston 2D que nous attendons

#1 Message par ky0 »

Il est clair que les jeu de baston 2D ont toujours de l'avenir. Il n'ya a qu'à voir le bruit que fait l'annonce d'un nouveau KOF. Et c'est vrai que ce genre de jeux rapproche les joueurs plutot que des les eloigner...
Image

jejezman
stick de plomb

#2 Message par jejezman »

je l attend avec impatience ce kof moi
des potes sont dans le meme etat que moi
et je ne doute pas que lpus de la moitié des gars de ce forum sont dans le meme etat (ou pire ??)

Calimsha
troll mangeur de kevins

#3 Message par Calimsha »

Ca fait surtout du bruit dans les communautés qui s'y interessent. Et dans l'absolu, elles sont pas ultra nombreuses.

D'un point de vue médiathisation, ça a pas la meme ampleur que les campagnes de pubs de Microsoft ou des hype autour des consoles naikste djainn.

Au suivant ~.
Attention, troll haineux.

Image

RainMakeR
HBK is god

#4 Message par RainMakeR »

jejezman a écrit :je l attend avec impatience ce kof moi
des potes sont dans le meme etat que moi
et je ne doute pas que lpus de la moitié des gars de ce forum sont dans le meme etat (ou pire ??)
perso je m'en fou de kof, je suis plus en trance a l'annonce d'un nvo tekken et je te raconte pas mon etat si ils annoncaient un nouveau street alpha ;D
ImageImageImage

jam
stick de zinc

#5 Message par jam »

chacun son jeux preferer mais le principal à mes yeux c d'etre passionné , coregamers ds le sens jeux de qualité et non forcement commerciaux (ref les grosse licence film souvent daubes , microsoft , etc...) bien que ce ne soit pas incompatible .....aimer d styles non consensuel : baston 2D , DDR , Shoot , etc.....enfin bref ,on est pas nombreux mais on existe (et si les autres savaient ce qu'il perde à acheter tomb raider 8 sur Xboite au lieu de Kof ou Ikaruga ils ce ralieraient à notre cause ;) )!!! Banzaiii !!

heu il reste ds le sud-ouest un GameCenter , un vrai (session à partir de cette été 8) ) :roll:

ninjaneko
stick de plastique

#6 Message par ninjaneko »

en jeu de combat 2d, j'attend l'ultime cross over neo geo (incluant les jeux autres que ceux de snk) vs capcom, avec tous les persos de toutes les séries de ces deux grands.

un peu comme un capcom vs snk 2 mais avec plus de persos.

mon avis pourra faire dresser les cheveux sur la tête des "puristes" mais tant pis :p
Remember, Death is not the end but only a transition...

jejezman
stick de plomb

#7 Message par jejezman »

j attend aussi NGBC (j ai le temps ^^)
ouais l ultime crossover de la mort qui tue
sammy VS capcom VS SNKP (beh ouais) VS marvel
voili voilou c est ca l ultime crossover

Wovou
John Master

#8 Message par Wovou »

Bof, les crossovers je suis saoulé.

J'attends plus des jeux originaux avec des persos originaux style Spectral Vs Generations sur pgm ou Chaos Breaker d'Eolith récemment sortit en arcade que je verrais bien sur console =)

R O C K
sort

#9 Message par R O C K »

la sortie d'un kof fait du bruit? :lol:

ça excite une dizaine de koffeurs éparpillés sur plusieurs forums bastons ou arcade et 'appelles ça faire du bruit? :roll:

Calimsha a totalement raison sur ce coups...et Jam aussi

et puis j'attends pas un jeu de baston ultime car il existe déjà...faut déjà simplement se donner la peine d'y jouer...
\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯/
/_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\360

Moto GP 2006

jejezman
stick de plomb

#10 Message par jejezman »

il voulait peut etre dire que ca fait du bruit parmi les arcadegamers enfin moi c est ce que j en dit
nan l ultime croosover n existe pas car a chaque fois il manque 2 ou 3 persos qui rendent le jeu parfait

dark_eagl'
The hunted

#11 Message par dark_eagl' »

RainMakeR a écrit :je te raconte pas mon etat si ils annoncaient un nouveau street alpha ;D
pareil

RainMakeR
HBK is god

#12 Message par RainMakeR »

dark_eagle_knight a écrit :
RainMakeR a écrit :je te raconte pas mon etat si ils annoncaient un nouveau street alpha ;D
pareil
moi je reve d'un sfa4 avec une vrai scenar comme le 2, l'inclusion de tous les persos du 3, ceux qui manque de sf1, haggar et les mecs de slammaster etc.... un megamix de ttes les series koi. le vrai CFJ en gros ;D
ImageImageImage

R O C K
sort

#13 Message par R O C K »

vous n'êtes que 2 à attendre une suite de SFA3 ça me rassure ^^

Moto GP 2006

darsh
M.I.A.

#14 Message par darsh »

ben la 2d tant que çA continue moi ça me va..mais je pref l'originalité
à l'exploitation de licenses..
pourquoi les blondes ont un cercueil triangulaire..
parce que allongées elles écartent les jambes..

dark_eagl'
The hunted

#15 Message par dark_eagl' »

tain moi aussi c'est mon grand rêve le cross-over ULTIME de Street Fighter !
Tout les persos de street Fighter à Street Fighter 3.3 ! le grand bonheur que ça serait !!

ken bogard
stick d'or

#16 Message par ken bogard »

Perso j'espere aussi que la 2D va continuier encore tres longtemps. Mais pour l'instant mon jeu preferé reste mark of the wolves ..... c'est vrai que depuis un moment, les nouveaux jeux de baston son en dessous de mes esperence ( bien sur il y a eu kof2002 , mais ca fait un moment maintenant) . Quand au cross over, j'affectionne pas trop ( ca fais vraiment jeu commercial ), techniquement il n'atteingne pas un sf3.3 ou motw. On vera bien ce que donne ngbc..... Mais j'ai beaucoup moins d'engouement aujourd'hui a l'annonce du prochain kof qu'il y a quelques années. Maintenant les jeu originaux tel que spectral, je suis curieux mais je suis tres reservé. Disons que j'attend les commentaires des differents gamers pour commencer a me faire une idée ( apres la jugement solanel ce fais en salle ). Mais c'est vrai que je prefere me reaproprier un game play deja connu sur un nouveau jeu. Cependant je pense pas que l'on peut parler de reelle enthousiasme, en plus c'est totalement vrai de les joueur de jeux de baston 2D ne se trouve pas a tous les coins de rue, et les passionnés encore moins.... :) Donc si il y a du bruit ce n'ai que sur des forum concue a cette effet ( malheuresement parce que un peu plus de pub fera pas de mal a la baston 2D ), et si l'on regarde bien des site comme gamekult il parle beaucoup plus de pokemon ou de saint seiya que de kof. Mais c'est ainsi c'est proportionnel au reelle interet que porte le public......

En parlant de mark of the wolves j'en profite pour faire un peu de pub pour un nouveau forum concu uniquement pour ce merveilleux jeu :lol:
Voici le lien http://forum.free-bb.com/index.php?sid=1955.
Desolé si j'ai beaucoup ecrie, c'est mon premier commentaire ici :oops: et j'adore ce forum :D
La chance accorde ses faveurs aux esprits avertis .

Wovou
John Master

#17 Message par Wovou »

gamekult ils ont quand même des fans de kof dans leur staff :)

ici: http://www.gamekult.com/tout/actus/cahi ... 37659.html

En ce moment vous jouez à quoi pour votre plaisir, hors travail ?
raggal :
Sid Meier's Pirates! (Remake) (PC)
God of War (PS2 US)
Oddworld : la Fureur de l'Etranger (Xbox)

Poischich :
Warcraft III : The Frozen Throne (PC)
Pro Evolution Soccer 4 (PC)

Nanark :
Counter-Strike : Source (PC)
Far Cry (PC)
The King of Fighters 2003 (Borne d'arcade)

Puyo :
The King of Fighters 2003 (Borne d'arcade)
Lumines (PSP Jap)
Winning Eleven 8 Liveware Evolution (PS2 Jap)

Hosteel :
World of Warcraft (PC)

Boone :
GTR (PC)

TRUNKS :
Pro Evolution Soccer 4 (PC)
Nintendogs (DS Jap)

Puyo on s'en doutait un peu, c'est un bon gars ^^ Dommage qu'il vienne jamais par ici.

ken bogard
stick d'or

#18 Message par ken bogard »

Je ne critique pas gamekult,j 'adore ce site j'y vais tous les jours. Ce que je voulais dire c'est qu'en ce moment c'est pas kof qui fais le plus de bruit ( surement a la grande tristesse de Puyo :D ) . Sinon il on une equipe assez heterogene en gout, meme si je trouve qu'il y a trop de css dans leur preference. Je suis desolé mais moi "jouer" avec un clavier et une souris je peux vraiment pas :wink: ...

dark_eagl'
The hunted

#19 Message par dark_eagl' »

moi je suis pas un joueur PC, mais jouer à un FPS avec un pad je peux pas...y'a des genre de jeux qui resteront toujours meilleurs pour PC, FPS, JDR, stratégie... clavier/souris ça a du bon parfois

mais bon... KOF aujourd'hui je m'en fou un peu, Guilty Gear aussi ('est dommage c'est une bonne série, mais bon les XX+alphaslash2primeturboreload, merci), un nouveau street serait vraiment une grosse surprise (6ans que y'a pas eu de nouveaux street je crois)...une nouvelle license de Sammy, Capcom ou SNKP le serait encore plus..
en tout chaos break ne me dis rien, Rumble Fish n'attire guère et finalement spectral vs Generation a l'air assez classique... reste plus qu'à voir ce que va donner Hokuto no Ken, et si DBZ sera en 2D ou en cell-shading...

Wally EX Revue
stick de rhodium

#20 Message par Wally EX Revue »

Moi je l'ai attends tous les jeux de baston 2D, que ce soit KOFXI, NGBC, SST, etc.

Il y a de très forte chance que j'essaie Spectral vs Generation et Chaos Breaker le mois prochain.

JOY!
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

ken bogard
stick d'or

#21 Message par ken bogard »

c'est assez triste la vision actuelle que tu as de la baston 2D :cry: .
Moi quand ilest tard je me prend a rever dans SF4 , 10 ans apres SF3.3 , ou le fils de Ken serai le perso principal qui irait defier une quasi quadragenère ryu enfermé dans ca grotte a faire des shoryuken sous une cascade :D . bon remarque il est tard........ ( mais je pense reellement que s'apuyer sur le fils de Ken pour un nouveau street serait une bonne idée , maintenant ca tien plus du fantasme :cry: )

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#22 Message par Shishio »

ken bogard a écrit :c'est assez triste la vision actuelle que tu as de la baston 2D :cry: .
Moi quand ilest tard je me prend a rever dans SF4 , 10 ans apres SF3.3 , ou le fils de Ken serai le perso principal qui irait defier une quasi quadragenère ryu enfermé dans ca grotte a faire des shoryuken sous une cascade :D . bon remarque il est tard........ ( mais je pense reellement que s'apuyer sur le fils de Ken pour un nouveau street serait une bonne idée , maintenant ca tien plus du fantasme :cry: )
Il y avait bien une rumeur pour un SF4 mais Mel, (fils de Ken) n'y etait pas dutout, c'etait l'eleve de Ryu le hero (Et Ryu etant le hero d'origine c'est un perso proche de lui qui prend le relait, de plus Ken avait de moin en moin d'inportance scenaristiquement parlant)
Naosuke comme il l'appeleais a l'epoque etait le disciple de Ryu malgré lui, il etait maudit et en colere se changais en monstre, (Non! pas le satsui no hadou, un vrais monstre...) A noté que dans cette rumeur Ryu n'etait pas un perso d'entré, mais un boss...

Retour au sujet, perso le VS en 2D j'espere en voir encore longtemp, mais je n'ais que peut d'espoire surtout quand des merde comme KOF MI se vende...

Perso moi, c'est un Darkstalker 4 que je voudrais, avec tout les vieux perso en haute-rez avec des anim a la MOTW ou SF3rd, et avec une 10 de nouveau perso....a le rêve....

UN SVC 2 bien fait sa serait pas mal non plus...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Orochiyagami
stick de bronze

#23 Message par Orochiyagami »

Moi le nouveau Kof serieu je ne l'attend pas, pour le moment j'a hâte de tester le neowave au mois prochain, sinon encore aucune date est précisez dommage. Dire qu'il aller sortir demain :?
Image

R O C K
sort

#24 Message par R O C K »

je rejoins Wovou et certains autres...les Cross Over yen a marre... :(

Moto GP 2006

hippolyte
stick d'argent

#25 Message par hippolyte »

je n'attends plus aucun jeux de baston 2 d avec impatiançe ....

ya quoi de prévu en baston 2d pour ces prochaines années ? :?
Image