probleme ROM NEOGEO

Pour parler librement d'émulation arcade et consoles.
Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

probleme ROM NEOGEO

#1 Message par Shishio »

salut, dites voir j'ai la rom de kizuna encounter qui me fait sévèrement chier... et c'est peut dire!! j'ai beau la mètre sous n'importe quel émulateur, il ne la trouve JAMAIS!!

- je l'ais téléchargé ouatemille foit sur different sites...sa change rien
- je tourne sur kawaks la plus part du temps, la magie kawaks ne me repère AUCUNE rom negeo?? :| et j'ai bien le bios NG dans le fichier roms...(CPS1 & 2 sont elle bien trouvées)
- j'ai même essayer sous neo rage X... ils trouve toutes mes roms SAUF kizuna...

QQ un a ti'l une idée du bronx??
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

yoZe
stick d'or

Re: probleme ROM NEOGEO

#2 Message par yoZe »

Si ça ne te trouve aucune rom alors essayes de télécharger une version du bios plus récente, je pense que ça vient de là.
Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI !!!!
ALLELUIA MES FRERES ! ALLELUIA !!!
Father yoZe...

Shishio

#3 Message par Shishio »

yoZe a écrit :Si ça ne te trouve aucune rom alors essayes de télécharger une version du bios plus récente, je pense que ça vient de là.
changer de bios plusieur fois, sa change rien KAwaks ne trouve pas les roms neo... et sa resous pas le probleme Kizuna qui lui ne marche nul part! sur un viex neo rage x, mes roms sonts toutes la sauf celle de kizuna... la encore télécharger plusieurs faois a plusieur endroit...
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Shishio

#4 Message par Shishio »

Bon ben le probleme ne touche pas que Kizuna encounter. Dimahoo fait le même chose j'ai beau le télécharger 20 fois Kawaks ignore la rom et ne la trouve jamais?? c'est quoi le probleme? :evil:
Gen de merde....