je suis nouveau sur le forum et je viens chercher de l'aide, car je suis "novice" dans le monde de l'émulation, j'éspère que l'on pourra m'aider.

Je suis en train de réaliser une "Mamecab", dans laquelle je vais installer un pc (sous windows XP), le but serais d'avoir une borne qui fasse tourner des jeux d'arcade, de megadrive et de super nes, dans un premier temps.
J'ai installé "AtomicFE", Mame version 0.148, Gens pour émuler les jeux de Megadrive et Bsnes pour les jeux de super nintendo.
Voilà maintenant où je rencontre des problèmes

J'ai installer AtomicFE dans lequel j'ai créer une hiérarchie pour naviguer entre "jeux arcades", "jeux megadrive" et "jeux super nes".
Ma partie "jeux arcades" avec 30 jeux, sous Mame, fonctionne très bien. (AtomicFE lance très bien chaque jeux)
En revanche, j'ai un problème avec mes 2 autres émulateurs Gens et Bsnes, qui ne fonctionne pas sous AtomicFE, mais qui fonctionne très bien, lorsque je m'en sert tout seul (en dehors d'AtomicFE).
Emulateur Bsnes
Sous AtomicFE, quand je vais dans ma rubrique "jeux super nes", j'ai ma liste de jeux, mais lorsque j'en lance un, je tombe sur la fenêtre windows "bsnes v073", (donc je sors du mode plein écran et le curseur de la souris apparait), et le jeu ne se lance pas. Je peut prendre ma souris et aller dans "system/load cartridge" et lancer un jeu, mais cela devrait se faire automatiquement.
Emulateur Gens
Problème avec "Gens", sous AtomicFE, quand je vais dans ma rubrique "jeux megadrive", j'ai ma liste de jeux, mais lorsque j'en lance un, je tombe sur un écran noir, et plus rien ne se passe. Si je fais Echap, l'écran reste noir, mais je retourne sur AtomicFE puisque j'entend la musique de fond d'AtomicFE, et là, j'ai beau faire Echap, je ne peut pas sortir, je suis obliger faire Ctrl Alt Suppr.
Voici les deux problèmes que je vous ai exposé, que je rencontre.
J'éspère avoir été assez clair dans mes expliquations, c'est pas toujours évident de s'expliquer.
Si quelqu'un peut m'éclairer, sa m'aiderais énormément.