J'ai acheté le premier tome par curiosité car j'en ai entendu beaucoup de bien.
Je viens de le lire, et j'avoue que je me tate entre ne jamais acheter la suite ou me faire 10 tomes d'un coup. Je m'explique.
Y a des scènes qui m'ont paru supra durs, genre mega malsain.
Pour ceux qui connaissent, ça vous a semblé pareil le premier tome? Je veux dire, ça vaut le coup de continuer malgré le malaise de ouf qu'il engendre? (Remarquez c'est quelque part une qualité...)
Avis sur MDP Psycho?
-
- stick de bronze
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Curieusement, je n'ai pas trouvé la série aussi violente que l'on m'a dit... Pour info, les tomes d'après sont encore pire, (c'est sûrement la raison pour laquelle j'aime bien la série
) les points culminants (pour l'instant) sont la prise d'otages dans le volume 3 (ou 4, j'sais plus) et l'histoire qui suit, avec les sales gosses qui s'amusent à faire des attentats... Bien entendu la plupart de ces gosses morflent, ce qui risque d'en choquer plus d'un.
;

-
- Arcade faux reveur
-
- stick de bronze
Après réflexion je pense que je vais continuer !
Mais j'ai trouvé que c'était très speed dès le début, genre je suis dans le métro, je commence, bihm je tombe sur une nana démembré envoyé à son mec encore vivante dans une glacière, ça calme direct.
Je passe l'histoire du déglingué qui enlève des filles pour leur mettre le cerveau à nu et y faire germer une plante, surtout quand il s'énerve et arrache une plante et le cerveau avec d'une fille toujours en vie...
Bon je me prendrai la suite si j'ai le temps demain, je verrai bien...
Mais j'ai trouvé que c'était très speed dès le début, genre je suis dans le métro, je commence, bihm je tombe sur une nana démembré envoyé à son mec encore vivante dans une glacière, ça calme direct.
Je passe l'histoire du déglingué qui enlève des filles pour leur mettre le cerveau à nu et y faire germer une plante, surtout quand il s'énerve et arrache une plante et le cerveau avec d'une fille toujours en vie...

Bon je me prendrai la suite si j'ai le temps demain, je verrai bien...
-
- stick d'argent