Que choisir ? NGPC + SVC OU MATRIMELEE MVS ?
-
- Advanced Kevin System
Que choisir ? NGPC + SVC OU MATRIMELEE MVS ?
Bon voila , je voudrais savoir quelle est le choix le plus judicieux entre une neo geo pocket color avec svc motm et power instinct matrimelee sur mvs ?Et aussi la réelle valeur de ces objets (pas ceux qu'on peut trouver sur e-bay car matrimelee en mvs pour environ 105 euros sans les frais de port je trouve ca chère )
"Les jeux pour consoles sont comme des romans, les jeux d'arcades sont comme des poèmes" Yu Suzuki
-
- Stick-o-phile
-
- stick d'argent
-Neogeo pocket color: 30 à 50€ si elle est en boite et notice état impec. Plus si c est une version collector rare.
- SVC MOTM: 15/20€ en loose, 40€ en boite dure et notice.
-Matrimelee: Loose sur ebay, 30 à 40€, pour un full kit, tu dois pouvoir l avoir pour 70€ sur ebay.
Après, ce sont 2 trucs completements différents, impossible de te dicter un choix entre ces différents objets.
Si tu as une borne équipée mvs ou un slot et supergun et que tu veux jouer à Matrimelee, ben tu achètes ce jeu.
Si tu veux découvrir la neo pocket avec un mega jeux, alors chope la.
Bon dilemme
- SVC MOTM: 15/20€ en loose, 40€ en boite dure et notice.
-Matrimelee: Loose sur ebay, 30 à 40€, pour un full kit, tu dois pouvoir l avoir pour 70€ sur ebay.
Après, ce sont 2 trucs completements différents, impossible de te dicter un choix entre ces différents objets.
Si tu as une borne équipée mvs ou un slot et supergun et que tu veux jouer à Matrimelee, ben tu achètes ce jeu.
Si tu veux découvrir la neo pocket avec un mega jeux, alors chope la.
Bon dilemme

-
- stick de platine
-
- Advanced Kevin System
Arrgh ! J'hésite de trop , car la NGPC + SVC c'est tentant mais l'avantage avec matrimelee c'est que je peux y jouer avec des amis pendant les vacances tandis que la NGPC il n'y a personne de mon entourage qu'il a pour y jouer à deux , ce qui fait que j'hésite encore .
"Les jeux pour consoles sont comme des romans, les jeux d'arcades sont comme des poèmes" Yu Suzuki
-
- stick de platine
Matrimelee est extremement bien à 2 pour des joueurs qui n'aiment pas se prendre la tête avec des milliers de combos^^. très fun
c'est à dire très facile d'accès et des possibilités d'appronfondissment importantes en plus.
En gros, comme dirait certains, un jeu de combat, c'est toujours mieux à 2^^
Dans ce cas précis, pour jouer seul, NGP+ SVC est une bombe ludique de combat 2D. pour moi, il est supérieur et de loin aux versions NEO et naomi au niveau du "concept" du jeu.
Pour jouer à 2( quand il n'y a qu'une neo pocket), ben, Matrimelee sans être culte est jouable par tous^^ c'est son point fort donc c'est le bon choix sui tu privilégie le jeu à plusieurs...
En gros, c'est toi qui voit

c'est à dire très facile d'accès et des possibilités d'appronfondissment importantes en plus.
En gros, comme dirait certains, un jeu de combat, c'est toujours mieux à 2^^
Dans ce cas précis, pour jouer seul, NGP+ SVC est une bombe ludique de combat 2D. pour moi, il est supérieur et de loin aux versions NEO et naomi au niveau du "concept" du jeu.
Pour jouer à 2( quand il n'y a qu'une neo pocket), ben, Matrimelee sans être culte est jouable par tous^^ c'est son point fort donc c'est le bon choix sui tu privilégie le jeu à plusieurs...
En gros, c'est toi qui voit

the dream match will never die....
-
- stick de rhodium
Moi je suis un gros fan de Matrimelee. C'est vrai que ce n'est rien de révolutionnaire, mais avec des amis, tu vas avoir du plaisir garantie.
Par contre, c'est sûr que posséder une NGPC, avec en plus MotM, c'est bien d'y penser deux fois (ou dix). Mais tu vas y jouer seul (quoi que c'est très bien de jouer seul aussi
), à moins qu'il y ait quelqu'un dans ton entourage qui possède le tout.
C'est sûr que l'on ne t'aide pas beaucoup, mais disons que moi aussi je trouverais le choix difficile.
Par contre, c'est sûr que posséder une NGPC, avec en plus MotM, c'est bien d'y penser deux fois (ou dix). Mais tu vas y jouer seul (quoi que c'est très bien de jouer seul aussi

C'est sûr que l'on ne t'aide pas beaucoup, mais disons que moi aussi je trouverais le choix difficile.

-
- Advanced Kevin System
-
- M.I.A.
-
- Arcade faux reveur
-
- John Master
-
- stick d'argent
-
- stick d'argent