Je ne suis pas passé par la case présentation mais j'espère que vous ne m'en voudrez pas

37 ans presque toutes mes dents... Une adolescence passée au fond des salles obscures...
Toutes les machines passées entre mes p'tits doigts musclés m'ont rendu accro...
J'ai donc craqué récemment pour cette box "révolution" 7000 in 1 vendue dans le sujet vente arcade...
Pas encore de place pour une borne et une furieuse envie de retrouver tous mes classiques m'ont poussé a cet achat compulsif...
Elle était installé dans une vewlix de chez néo legend et est actuellement chez eux pour une reconfig stick hori et mise à jour (sf4 en 2 joueurs au lieux d'1etc...)
Je tiens d'ailleurs à saluer leur professionnalisme car malgré l'achat d'occasion ils ont tout de suite accepté de me faire tout ça et pour rien du tout ( j'ai par ailleur pris mon stick chez eux... Normal !)
Bref un magasin très sympathique que je conseille à tous pour leur sérieux.
Voilà voilà... Je devrais la recevoir la semaine prochaine et me ferait un plaisir de vous faire un petit retour...
Alors je sais... c'est un hyperspin qui normalement est gratuit, je suis un fénéant etc...
Oui je le concède... Je refait ma maison, j'ai deux enfants et pas de temps... alors voilà, pour 350 euros j'ai sauté sur l'occas...
A bientôt pour un retour sur la bête !