3000in1 probleme lancement de certains jeux resolu

Pour parler librement d'émulation arcade et consoles.
Takki
stick de rhodium

3000in1 probleme lancement de certains jeux resolu

#1 Message par Takki »

Bonjour a tous et merci pour l aide que vous pourriez m apporter

Voila j ai voulu mettre sf2 en moins dur pour mon fils histoire qu il y est un sf2 dans la liste easy pour lui, je met donc postion 4 on sw2 coté ventilo jusque la tout va bien la telecommande fonctionne je lance le jeu je fais le reglage ect puis je fais set up puis save config comme indiqué et la ca bloque au bout d un moment le hdd arrete de gratter donc c est que ca doit etre bon obliger de couper par la prise (chose que j aime pas faire sur un pc mais pas le choix) je reboot le tout, ca boot je lance sf2 et la surprise quand on fait 1play ca marche pas :/ tous les jeux capcom me font pareil a present y a eu un bug, j ai cherche sur le net mais rien a ce propos (fallais que ca tombe sur moi , pas de bol :p ) et si je remet en postion 4 on sw2 la le jeu se lance en appuyant sur 1play , qu est ce qui ne va pas? on dirait qu il trouve pas le raccourci de la touche 1play en gros
J ai essayé d etre le plus precis possible merci d avance
Dernière modification par Takki le 14 déc. 2013, 09:51, modifié 1 fois.
Image

Takki
stick de rhodium

Re: 3000in1 probleme lancement de certains jeux

#2 Message par Takki »

bonjour a tous mon probleme a l air peu rependu, remy et romain m envoient un autre disque ouf :p
Arcade Am est vraiment au top merci a romain et remy au passage pour leur professionnalisme qui n est plus a demontrer
Merci a eux et vous qui avez qd mm lu mon post meme si vous n aviez pas la reponse
Image

zarghatt
stick d'argent

#3 Message par zarghatt »

Tu fais bien de remercier les gens, parce que vu l'orthographe et la ponctuation que tu leur impose, ce n'est pas un cadeau. :P
www.ladose.net

Takki
stick de rhodium

#4 Message par Takki »

zarghatt a écrit : tu leur impose
tu leurs imposes mais je t en veux pas je fais des fautes c est certain mais de la a critiquer ....
c est qu en meme pas bourré de fautes a ne pas etre comprehensible
Image