Probleme d'image avec Groovymame

Pour parler librement d'émulation arcade et consoles.
geek78
stick de zinc

Probleme d'image avec Groovymame

#1 Message par geek78 »

Je vais vous montrer le souci que j'ai sur mon Egret 2 avec GroovyMame 0.145u8 32bits sur un systeme tournant avec les Calamity 9.3.

En fait, quand je lance un jeu comme RType, Mortal Kombat (je sais que ces jeux ont une resolution particuliere) ou meme Shinobi ou Puzzle Bobble 4, l'image saute. En revenant à l'ecran de choix des jeux, ca saute encore. Par contre, çà ne me le fait pas en jouant à d'autres jeux et l'image ne saute plus quand je quitte l'émulateur.

Je précise que j'ai suivi à la lettre ce tuto viewtopic.php?f=12&t=37583 et je pense qu'il y a quelque chose à faire avec Vmmaker mais je ne sais pas quoi... :(

Voici une vidéo, si kk1 saurait me dire quoi faire pour regler le probleme, je lui en serais tres reconnaissant :

https://www.youtube.com/watch?v=nF8x4LRz5mY
Oni ? Meilleur perso jamais !!! :roi:

chat-man
stick de plomb

Re: Probleme d'image avec Groovymame

#2 Message par chat-man »

salut,tu as toujours le problème de saute d'image?

Parce que la le tuto de heavyarms est parfait,tu devrais avoir aucun soucis normalement...le seul truc que tu pourrait tester c'est utiliser une version plus récente de groovymame comme la 148 car depuis cette version,les modelines creé par la nouvelle update de vmmaker n'est plus compatible avec les versions antérieures.

si ca fonctionne toujours pas,reprend le tuto du debut voir si t'as pas louper un truc.

geek78
stick de zinc

Re: Probleme d'image avec Groovymame

#3 Message par geek78 »

Oui c bon, jai installe la version 0.149 et ca fonctionne nickel. :)
Oni ? Meilleur perso jamais !!! :roi: