atomiswave, questions d'un newbie .

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
tomlink

atomiswave, questions d'un newbie .

#1 Message par tomlink »

j'aimerais peut-être m'en acheter un mais je sais pas comment faire pour le faire marcher.

-faut-il un kit jamma, un supergun peut-il le faire marcher ? est-ce compatible avec les pads neo geo?

si quelqu'un peut m'expliquer clairement tous le matos qu'il faut et les branchements qu'il faut faire, ce serait sympa.

si quelqu'un a des liens pour acheter/comparer les meilleurs prix pour trouver tout çà, se serait cool.

Wovou
John Master

#2 Message par Wovou »

Une fois récuperé une carte mere atomiswave + un jeu, t'as 2 solutions. Soit tu veux y jouer sur ta télé, dans ce cas il faut que tu récuperes un arcade system/supergun, dont certains disposent de connecteur pour y brancher un stick neogeo.
Soit t'y joue sur borne d'arcade, n'importe laquelle du moment qu'elle est cablée jamma (c'est le cas de toutes les bornes sortie apres 87). Tu branches en 5 secondes ton atomiswave au connecteur jamma, t'allumes et tu joue

Yosh
stick d'argent

#3 Message par Yosh »

J ajoute une petite question...
Le systeme Atomiswave utilise 5 boutons pour jouer, comment ça se passe avec les sticks neo?
Et est ce qu un supergun classic de style ceux que vendent les allemands sur ebay, font fonctionner une atomiswave?

Merci à tous

yoanna330
Stick-o-phile

#4 Message par yoanna330 »

La norme Jamma c'est pour 4 boutons maximum
Donc il doit y avoir un truc à brancher en plus si tu joues sur borne...
Si tu y branches un stick neo et que je jeu necesite 5 boutons ca peut poser probleme en effet

Keric
l'inspecteur Deric incognito

#5 Message par Keric »

Pourtant a l'Epita j'ai vu des gens faire du freeplay sur KoF Neowave avec des stick neo, et ils arrivaient meme a activer le heat qui est censé etre la 5e touche (je n'arrivais pas a voir comment ils faisaient).

yoanna330
Stick-o-phile

#6 Message par yoanna330 »

peut etre avec un des autres boutons (select et start)...aucune idée...

Omega Kyo
stick de platine

#7 Message par Omega Kyo »

ouep, on peut cabler le 5ème boutons sur le select si l'on veut^^.
d'ailluers avec le jamma, on peut cabler où l'on veut :D
the dream match will never die....