j'aimerais peut-être m'en acheter un mais je sais pas comment faire pour le faire marcher.
-faut-il un kit jamma, un supergun peut-il le faire marcher ? est-ce compatible avec les pads neo geo?
si quelqu'un peut m'expliquer clairement tous le matos qu'il faut et les branchements qu'il faut faire, ce serait sympa.
si quelqu'un a des liens pour acheter/comparer les meilleurs prix pour trouver tout çà, se serait cool.
atomiswave, questions d'un newbie .
-
- John Master
Une fois récuperé une carte mere atomiswave + un jeu, t'as 2 solutions. Soit tu veux y jouer sur ta télé, dans ce cas il faut que tu récuperes un arcade system/supergun, dont certains disposent de connecteur pour y brancher un stick neogeo.
Soit t'y joue sur borne d'arcade, n'importe laquelle du moment qu'elle est cablée jamma (c'est le cas de toutes les bornes sortie apres 87). Tu branches en 5 secondes ton atomiswave au connecteur jamma, t'allumes et tu joue
Soit t'y joue sur borne d'arcade, n'importe laquelle du moment qu'elle est cablée jamma (c'est le cas de toutes les bornes sortie apres 87). Tu branches en 5 secondes ton atomiswave au connecteur jamma, t'allumes et tu joue
-
- stick d'argent
-
- Stick-o-phile
-
- l'inspecteur Deric incognito
-
- Stick-o-phile
-
- stick de platine