J'ai mis la main dernièrement sur SS0. Je n'avais pas vraiment joué à ce jeu avant de me le procurer parce qu'il me disait trop rien, mais je change mon idée sur ce jeu de plus en plus. Et les quelques fois que j'avais joué auparavant, je n'avais jamais vu Yumeji en action.
J'ai entendu plusieurs personnes dirent que le sprite de Sankuro Yorozu n'était pas terrible parce que le design était moche; parce qu'il était fait en partie du sprite de Genjuro et que son stance était vraiment merdique.
Mais maintenant que j'ai vu Yumeji en action, je trouve que son sprite n'est pas tellement mieux que celui de Sankuro. En fait, je trouve qu'elle a été baclé. Elle bouge pas terrible, l'animation est plutôt moche par moment et les proportions ne sont pas terribles non plus (c'est une géante ou quoi). En fait, j'espère que SNKP (ou Yuki) va faire un effort pour l'améliorer dans le prochain SS parce que selon moi, c'est l'un des persos les moins inspirés de la série.
Pour le prochain SS, je sais qu'elle a obtenu le Concealed Swallow Swipe/Hiken Tsubame Gaeshi de Ukyo (mais la version SS2) et qu'elle ne peut plus se métamorphoser. Par contre, ça serait bien si elle obtenait tous les moves que Ukyo a perdu au fil des ans comme le Spider Thrust/Hibari, le Concealed Dream Mist/Hiken Yume Gasumi et le Concealed Heat Flash/Hiken Kagerou (mais celui-là je pense qu'elle l'a déjà). Avec une animation améliorée et des moves différents, cela ferait un autre perso beaucoup plus intéressants dans le roster.
Yumeji Kurokochi dans SS0.
-
- stick de rhodium
-
- Advanced Kevin System
Je peux comprendre qu'on ne puisse pas aimer le sprite de yumeji , mais explique moi comment se fait-il que tu la trouve géante ?
Moi j'ai ce jeu sur ps2 et je la trouve de taille et proportions normale (en plus c'est un excellent perso : elle se transforme en d'autre personnages pour attaquer
et je lui trouve un aire de Hibiki de last blade )
Moi j'ai ce jeu sur ps2 et je la trouve de taille et proportions normale (en plus c'est un excellent perso : elle se transforme en d'autre personnages pour attaquer

"Les jeux pour consoles sont comme des romans, les jeux d'arcades sont comme des poèmes" Yu Suzuki
-
- stick de rhodium
Bon c'est sûr que j'ai exagéré un peu Geo. J'en ai mis un peu trop en disant qu'elle était une géante. Mais si tu regardes lorsqu'elle affronte Ukyo par exemple, elle semble plus massif que lui. Mais c'est vrai qu'il est malade le pauvre. Ou même contre Genjuro, Yoshitora et Jubei, elle semble pratiquement plus massive qu'eux. Par contre, c'est peut-être que j'aime mieux les persos féminins plus dans le style des proportions à Mina. C'est une question de goût après tout. Ça se peut aussi les grandes femmes. C'est vrai aussi que lorsqu'on regarde Rimururu, les proportions ne sont pas toujours justes. Mais comme je l'ai dit, c'est seulement une question de goûts personnels.
Cependant, je n'ai jamais dit que c'était un mauvais perso. Elle est un bon perso et son côté caméléon est intéressant. Malheureusement, elle n'a pas cette faculté dans le nouveau SS sur AW. Tout ce que je trouve c'est qu'elle aurait pu être un peu mieux animée.
Et moi, je l'ai sur Neo. Mais c'est sans doute identique graphiquement. Une petite question à ce sujet: Est-ce que le loading est vraiment atroce sur PS2 et est-ce que le jeu a été un peu choppé côté frames? Selon certaines sources, c'est le cas.
Cependant, je n'ai jamais dit que c'était un mauvais perso. Elle est un bon perso et son côté caméléon est intéressant. Malheureusement, elle n'a pas cette faculté dans le nouveau SS sur AW. Tout ce que je trouve c'est qu'elle aurait pu être un peu mieux animée.
Et moi, je l'ai sur Neo. Mais c'est sans doute identique graphiquement. Une petite question à ce sujet: Est-ce que le loading est vraiment atroce sur PS2 et est-ce que le jeu a été un peu choppé côté frames? Selon certaines sources, c'est le cas.

-
- Advanced Kevin System
Oui , le loading sur ps2 est vraiment atroce
.
Les loadings entre chaque combat durent environ 10 secondes ( heureusement qu'il y a les artworks pour patienter ) , mais le plus tuant ce n'est pas ça :
Après le logo ps2 il faut attendre 40 secondes environ
(j'ai l'écran noir , peut-être que c'est ma ps2 qui a du mal à lire le jeu ) pour regarder l'intro .
Mais le plus énervant c'est le mode training : à chaque fois qu'on change l'action du cpu ( genre de stand à crouch ) ou de stages on a le droit à 10 secondes de loading , c'est très énervant .
Par contre il y a les musiques en arranged et c'est franchement réussit .( certains stages qui n'avaient que des bruits de fond ont des "véritables" musiques en arranged )
Pour ce qui est des frames , je ne sais pas , j'ai jamais joué à SS0 sur neo geo : donc je ne peux pas comparer .

Les loadings entre chaque combat durent environ 10 secondes ( heureusement qu'il y a les artworks pour patienter ) , mais le plus tuant ce n'est pas ça :
Après le logo ps2 il faut attendre 40 secondes environ

Mais le plus énervant c'est le mode training : à chaque fois qu'on change l'action du cpu ( genre de stand à crouch ) ou de stages on a le droit à 10 secondes de loading , c'est très énervant .
Par contre il y a les musiques en arranged et c'est franchement réussit .( certains stages qui n'avaient que des bruits de fond ont des "véritables" musiques en arranged )
Pour ce qui est des frames , je ne sais pas , j'ai jamais joué à SS0 sur neo geo : donc je ne peux pas comparer .
"Les jeux pour consoles sont comme des romans, les jeux d'arcades sont comme des poèmes" Yu Suzuki