Besoin d'aide sur Astral Bout 3 Rings

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
Captain Algeria

Besoin d'aide sur Astral Bout 3 Rings

#1 Message par Captain Algeria »

Je viens de re-découvrir (j'avais déja taté un peu le titre avant) Sougou Kakutougi Rings: Astral Bout 3 (Astral Bout 3 Rings) sur super famicom, une superbe simulation de total fight/free fight façon UFC Tapout ou Buriki One et un des meilleur jeu de baston sur la console (dans le trip réaliste façon Fire Pro Wrestling).
Je n'arrive pas à sortir ces putains de prises de soumission. Vu que, à ce que j'ai vu, il y a certaines personnes qui comprennent le nippon, est-ce qu'il est possible d'avoir une traduction du tutorial disponible dans le jeu? (en gros, j'ai compris comment marche les coups, le système de pressing sur les différentes parties du corps, les protections et esquives au sol mais je n'arrive pas à trouver comment faire et annuler les attaques de soumission).

Voila, si un nipponphile veut bien se donner la gentillesse de jeter un coup d'oeil au jeu. :wink:

Images d'Astral Bout 3 Rings
La rom Astral Bout 3 rings