J'ai vu aujourd'hui dans le micromania pres de chez moi une edition speciale de dbz budokai 3, y'aurait les voix en vo jap et 4 persos de plus quelqu'un en sait-il plus a ce sujet, comme par exemple quels sont ces nouveaux persos?
Et a l'occasion, quelqu'un pourrait me dire si dbz supersonic warrior sur gba vaut le coup (sachant que j'adore les versions 16 bits).
Merci d'avance!
budokai3 collector ps2
-
- stick de bronze
-
- stick d'argent
alors pour ce " nouveaux " dbz il n'y a pas de nouveaux personages mais seulement de nouveaux costume supplémentaire pour goku , alcolo , trunks et vegeta il me semble et bien sur les voix jap ça fait bien léger
en ce qui concerne le dbz super sonic warrior j'ai bien acccrocher mais le jeu va vite te lasser il est hyper repétitif .
un jeu a se faire préter et non a acheter mais bon si tu es fan de dbz il combleras t attente il te tiendras en haleine longtemps .
ce dbz ressemble un peu dans sa représentation au dbz 2 sortis en ps et sat

en ce qui concerne le dbz super sonic warrior j'ai bien acccrocher mais le jeu va vite te lasser il est hyper repétitif .
un jeu a se faire préter et non a acheter mais bon si tu es fan de dbz il combleras t attente il te tiendras en haleine longtemps .
ce dbz ressemble un peu dans sa représentation au dbz 2 sortis en ps et sat

-
- stick d'argent