budokai3 collector ps2

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Boo
stick de bronze

budokai3 collector ps2

#1 Message par Boo »

J'ai vu aujourd'hui dans le micromania pres de chez moi une edition speciale de dbz budokai 3, y'aurait les voix en vo jap et 4 persos de plus quelqu'un en sait-il plus a ce sujet, comme par exemple quels sont ces nouveaux persos?
Et a l'occasion, quelqu'un pourrait me dire si dbz supersonic warrior sur gba vaut le coup (sachant que j'adore les versions 16 bits).
Merci d'avance!

hippolyte
stick d'argent

#2 Message par hippolyte »

alors pour ce " nouveaux " dbz il n'y a pas de nouveaux personages mais seulement de nouveaux costume supplémentaire pour goku , alcolo , trunks et vegeta il me semble et bien sur les voix jap ça fait bien léger :?

en ce qui concerne le dbz super sonic warrior j'ai bien acccrocher mais le jeu va vite te lasser il est hyper repétitif .
un jeu a se faire préter et non a acheter mais bon si tu es fan de dbz il combleras t attente il te tiendras en haleine longtemps .
ce dbz ressemble un peu dans sa représentation au dbz 2 sortis en ps et sat :wink:
Image

Tommy
stick d'argent

#3 Message par Tommy »

Bien léger, certes, mais si tu ne possèdes pas le précédent Budokai 3, ça peut justifier l'achat (enfin, à condition d'être un fan de DBZ, bien sûr).