question sur Musashiden.
-
Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
question sur Musashiden.
J'aurais aimer savoir si QQ un avait les jeux et s'il pouvait me donner des info's et sont avis, comme je pense L'achater un avis c'est toujour bien venus... Merci.
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
Scavs
- stick de platine
-
Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Pas mal celle la, ...pas mal...Scavs a écrit :Laisse-toi tenter par l'inconnu;)
Square-Enix a besoin de ton blé pour rajouter 4 cinématiques au prochain Final Fantasy 12:p
Fais un geste!
Mise a jour du larouse 2010:
Gen de merde....
Gen de merde....
-
Sagara-kun
- stick d'argent
Moi je te le conseille vivement,je l'ai et je le trouve terrible,je l'ai toujours pas fini d'ailleurs..
Il y a des voix digits,des passages assez sympa,un peu de plate forme,de jolis graphismes,il est assez long quand meme je pense,et puis j'adore le chara design.
Prend le en americain par contre parceque des fois tu auras besoin de comprendre ce qu'on te raconte dans le jeu.
Il y a des voix digits,des passages assez sympa,un peu de plate forme,de jolis graphismes,il est assez long quand meme je pense,et puis j'adore le chara design.
Prend le en americain par contre parceque des fois tu auras besoin de comprendre ce qu'on te raconte dans le jeu.
Fumo?!
-
Invité
Juste une question ou deux, certain disent qu'il est repetitif, vrai ou faux?Sagara-kun a écrit :Moi je te le conseille vivement,je l'ai et je le trouve terrible,je l'ai toujours pas fini d'ailleurs..
D'autre disent qu'il est limite niveau jouabiliter, alors?
merci!