Problème émulateur ZINC avec Maximus arcade

Pour parler librement d'émulation arcade et consoles.
poupipou
stick de carton

Problème émulateur ZINC avec Maximus arcade

#1 Message par poupipou »

Salut à tous!!
Voilà mon problème, je suis en pleine création de ma borne multi-arcade/console et j'ai un soucis avec l'émulateur ZINC.
L'émulateur tourne nickel en direct sans passer par Maximus (réglages vidéo et manettes) et dés que je passes par maximus arcade les réglages vidéo restent bons , mais les réglages des sticks ne fonctionnent plus (seulement avec la config initiale).
Voilou, je sais pas si quelqu'un a déjà eu le problème et s'il a pu y remédier!
dans l'attente d'une réponse, merci d'avance

poupipou
stick de carton

Re: Problème émulateur ZINC avec Maximus arcade

#2 Message par poupipou »

ah, j'ai oublié aussi un problème avec l'émulateur Ultra64 pour killer instinct 1et 2!
Pareil que pour Zinc , l'émulateur tourne nickel en direct mais l'image reste noir en passant par maximus arcade.
Suis dans le flou total, j'ai essayé diverses choses en plaçant les roms dans le même dossier puis séparés ...
Dans tous les cas l'ému fonctionne bien en utilisation direct mais pas sur maximus
merci de m'aider

camarade35
stick de plastique

Re: Problème émulateur ZINC avec Maximus arcade

#3 Message par camarade35 »

Pour ton écran noir au démarrage, je pense que c'est identique à NullDC comme soucis.
Regardes par là : viewtopic.php?f=58&t=41067

Concernant ton soucis de configuration joystick, est-ce que ta config reste enregistrée quand tu fermes et rouvre l’émulateur en direct ou pas ?
J'ai eu le problème avec KFusion ou le fichier config.ini était en lecture seule.
On ne sait jamais.

Bien à toi :wink: