Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Au fait, c'est vraiment balaise le système de Parry (quand il faut faire avant au lieu de bloquer en arrière), ou c'est moi qui suis une mega quiche ? Parce qu'à haut niveau, ça n'arrete pas les parry sur parry...
J'avais vu cette vidéo à la même période que celle ou Daigo (Ken) affrontait Justin Wong (Chun Li) à l'Evo. Mais faut avouer que jouer avec Hugo ce n'est pas du tout la même chose que de jouer avec Ken. Celui qui joue avec Hugo est un sacré joueur.
Et Chun Li dans tout cela? Elle mange encore la raclée.
beau match surtou le final du dernier round quel contre!!! le mec qui joue hugo est balèze, par contre je trouve que celui jouant chun li est pas asser offensif a mon gout alors qu il a l air de gerer niveau combo
je l'avais déjà vu aussi..mais le hugo est vraiment balèze surtout quand il fait les blocks et la super arts derrière..par contre chun-li peux mieux faire..
pourquoi les blondes ont un cercueil triangulaire..
parce que allongées elles écartent les jambes..
Ah oui, cette vidéo qui m'a traumatisé... ' Je me suis toujours demandé (et je me demande encore) ce que le type bouffe pour faire un 720 dans un laps de temps aussi court...
ba en fait Chun li, si t'arrive à parrer le 1er coup, tu part le reste naturellement (attention a ne pas perdre le rythme quand elle change de jambe)... c'est le 1er coup le plus chaud
Wally a écrit :J'avais vu cette vidéo à la même période que celle ou Daigo (Ken) affrontait Justin Wong (Chun Li) à l'Evo. Mais faut avouer que jouer avec Hugo ce n'est pas du tout la même chose que de jouer avec Ken. Celui qui joue avec Hugo est un sacré joueur.
Et Chun Li dans tout cela? Elle mange encore la raclée.
Il y a 3 vidéo de parry de la SA3 de ChunLi, Daigo (voulu et préparé par Daigo), Hayao (le parry que tlm considère comme impossible) et Pyrolee (à l'instinct et pas monté de toute piece comme celui de Daigo)
Qui a un lien vers celle de Pyrolee donc?
Dernière modification par R O C K le 28 juin 2005, 14:53, modifié 2 fois.
R O C K a écrit :Il y a 3 vidéo de parry de la SA3 de ChunLi, Daigo (voulu et préparé par Daigo), Hayao (le parry que tlm considère comme impossible) et K.O (à l'instinct et pas monté de toute piece comme celui de Daigo)
Qui a un lien vers celle de K.O donc?
1- bon c'est un détail mais la furie de chun-li c'est la sa2 et non pas la 3 !
2- Sinon qu'est-ce que tu veux dire pour le parry de daïgo ?? Tu veux dire que c'est bidon cette vidéo et que le match était truqué ?
Si tu pouvais m' éclairer là ça serait cool !!
bah ouais c'est la SA2 pour Chun mais vu que je suis un joueur Ken...je me trompe toujours...
bah disons qu'il a fait exprès de terminer le match comme ça...car il maitrisait totalement justin Wong...et il savait kil allait tenter le "tick" damage avec la SA2....enfin en revoyant le video complete tu le vois...