Voici quelques jeux que j'ai trouvés sympas :
Et pour les fans de Kunio-Kun, la une suite officielle à Street Gangs/River City Ransom/Downtown Nekketsu Monogatari ! Par contre, c'est pas encore financé pour le moment.
Et pour les fans de Kunio-Kun, la une suite officielle à Street Gangs/River City Ransom/Downtown Nekketsu Monogatari ! Par contre, c'est pas encore financé pour le moment.
Tu veux dire que le jeu n'est pas en 3D ?RainMakeR a écrit :bah c'est ptet des mythos video.
J'ai une des mienne (préco de l'edition limitée et non KS)Wovou a écrit :Kickstarter je suis un peu refroidi.
J'ai participé au financement de la GCW Zero, et le mec galère un max, je pense que j'aurais jamais ma console
Oui j'y compte bien ! Normalement Justin a fait le nécessaire pour faire corriger tous les D-Pad des consoles non encore expédiées..._n3o_ a écrit :Pas express mais elle arrive vite, j'espere pour toi que tu aura la version avec D-Pad corrigé
biniou a écrit :Tu veux dire que le jeu n'est pas en 3D ?RainMakeR a écrit :bah c'est ptet des mythos video.
...snkweb a écrit :Oui j'y compte bien ! Normalement Justin a fait le nécessaire pour faire corriger tous les D-Pad des consoles non encore expédiées..._n3o_ a écrit :Pas express mais elle arrive vite, j'espere pour toi que tu aura la version avec D-Pad corrigé
Bon, console GCW-ZERO bien reçue. Très sympa côté émulation, écran et tout mais croix directionnelle pas très adaptée aux "Ha-Do-Ken". Impossible de sortir un quart de cercle sur SFZ2... D-pad non corrigé ? Problème d'emu ? Il faudra que je teste sur un KOF. La croix montre vite ses limites sur les shoots également (Lords of Thunder PCE-CD). Sinon sur du Mario ou du Sonic pas de blem. Bref ça reste très décevant pour un produit soit disant élaboré "par des gamers pour les gamers". Hum._n3o_ a écrit :...snkweb a écrit :Oui j'y compte bien ! Normalement Justin a fait le nécessaire pour faire corriger tous les D-Pad des consoles non encore expédiées..._n3o_ a écrit :Pas express mais elle arrive vite, j'espere pour toi que tu aura la version avec D-Pad corrigé
Cool un envoi le 21 ou 22 novembre
All of the pledges still withstanding in the United States will ship FedExSmartPost on Monday r Tuesday. All European or over seas packages are being shipped and will be completed by 21st to 22nd of November 2013 via USPS.
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
Respire mon lapin : http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0006 ... ations.htmJohn46 a écrit :mais putain, tu peux pas coller l'url de tes sources?Surtout quand c'est la premiere fois qu'on parle de ce Star Citizen sur le forum
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?