Bonne affaire Everdrive 39€ fdpin (?)

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
sengoku
stick de platine
Messages : 1954
Inscription : 14 août 2009, 19:02
Localisation : Lyon

Bonne affaire Everdrive 39€ fdpin (?)

#1 Message par sengoku »

Dernière modification par sengoku le 11 oct. 2013, 21:44, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
el_nino
stick d'or
Messages : 1344
Inscription : 28 août 2006, 22:01
Localisation : 70

Re: Qui a testé ces "Faux" Everrdrive à 39€ fdpin?

#2 Message par el_nino »

Je l'ai justement suivi sur eBay la semaine dernière :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1423.l2649

Mega Driver est une cartouche flash de type everdrive avec lecteur de carte mémoire Micro sd, qui permet de lancer des jeux megadrive et master system en natif sur une megadrive ou genesis, avec l'ajout d'un 32x il pourra lancer les roms 32x

Produit neuf

Descriptif du produit :



All SEGA megadrive/genesis games supported, except virtua racing
• Super Street Fighter II supported!
• Most SEGA maser system games supported.
• 32x games supported
• SEGA-CD bios loading
• Hardware megakey
• Save ram data can be stored or loaded from SD card
• Saves available for megadrive/genesis and master system games
• microSD cards up to 32GB
• FAT16/FAT32 support
•Flashed game will stay in memory after power off. so no need to choice and reflash game after each reset or power off
• Connection to PC and any additional software/drivers is not required
• GameGenie codes is supported

Avatar de l’utilisateur
sengoku
stick de platine
Messages : 1954
Inscription : 14 août 2009, 19:02
Localisation : Lyon

Re: Qui a testé ces "Faux" Everrdrive à 39€ fdpin?

#3 Message par sengoku »

Les caractéristiques techniques ont l' air pas mal..

Support du FAT 32 et jusqu' à 32 Go de support sur carte Micro SD. fournie avec cartouche et sticker.

Une bonne alternative aux Everdrive plus chers, aparament :!:

Et pour l' interface ?

Avatar de l’utilisateur
sengoku
stick de platine
Messages : 1954
Inscription : 14 août 2009, 19:02
Localisation : Lyon

Re: Qui a testé ces "Faux" Everdrive à 39€ fdpin?

#4 Message par sengoku »

:8:

Et pour l' interface alors, c' est une copie conforme de celle de l' Everdrive ?

Avatar de l’utilisateur
sengoku
stick de platine
Messages : 1954
Inscription : 14 août 2009, 19:02
Localisation : Lyon

Re: Qui a testé ces "Faux" Everdrive à 39€ fdpin?

#5 Message par sengoku »

Personne a testé ces Everdrive ?

Avatar de l’utilisateur
el_nino
stick d'or
Messages : 1344
Inscription : 28 août 2006, 22:01
Localisation : 70

Re: Bonne affaire Everdrive 39€ fdpin (?)

#6 Message par el_nino »

Elle me tente cette petite !
Sinon du nouveau sur eBay avec une boite :
Image
http://www.ebay.fr/itm/Mega-Driver-Ever ... 3a86032bc2

et un vendeur qui propose des "cartouches vides" pour y mettre une everdrive :
http://www.ebay.fr/itm/CARCASA-CARTUCHO ... 3a85fddd39

Image

Ce qui est etrange c'est que ce clow semblait être vendu uniquement dans sa coque plastique...et qe c'est la même coque proposée pour y mettre l'overdrive :roll:

Avatar de l’utilisateur
FrédoVOOT
stick de rhodium
Messages : 3255
Inscription : 29 oct. 2011, 22:37
Localisation : Clermont-Fd (63)

Re: Bonne affaire Everdrive 39€ fdpin (?)

#7 Message par FrédoVOOT »

Je me suis laissé tenter et j'ai acheté un de ces Mega Driver.

L'interface n'est pas exactement la même qu'un Mega Everdrive, mais extrêmement similaire, probablement une version antérieure.

Je teste un peu pour le moment, mais ça marche quand même vachement bien, elle permet également de jouer aux différents hacks et roms traduites ce qui est quand même génial pour se passer de l'émulation.

D'ailleurs, son fonctionnement à tendance à limiter l'effet "émulation" à savoir le papillonnage d'une rom à l'autre. Ici pour changer de jeu il faut prendre le temps que la cartouche efface le jeu de sa mémoire flash avant d'y mettre un autre et le process prend une bonne minute (ça dépend de la taille des jeux), du coup on a tendance à rester sur son jeu et c'est pas mal ^^