http://www.gamekult.com/tout/actus/arti ... 42048.html
Allez hop .... TRANSMUTATION !!!!

sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
Il faut moins d'un millièlme de seconde à X-Or pour revetir son armure de combat. Mais revoyons cette scène au ralenti...kilix a écrit :]
Allez hop .... TRANSMUTATION !!!!![]()
Je m'en souviens encore de cette fin, elle est trop grandiose!! Par contre le boss faisait un peu pitie a voir sur ce dernier combat^^ Je me souviens encore de la maniere dont ils le finissent avec un double coup de sabrolaser, trop bonSquaregio a écrit :Je suis triste de n'avoir jamais vu la fin de sharivan (x-or 02). A l'époque j'étais à une école qui ne me permettait pas de rentrer à la pause de midi. J'enrage d'autant plus que cette fin voayait les deux x-or en team contre le big-boss... En plus, je trouvais l'embiance de sharivan nettement meilleure que celle de x-or. Avec son beau costume rouge :"Puissance Rooooooooouuuuuuge" ! Cette suite n'est jamais sorti en dvd. Me trompe-je ? Est-ce qu'elle sortira un jour ?
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
La troisieme serie dans l'univers d'X-Or n'a jamais ete diffusee en France. Spielvan et Metalder sont d'autres series de Metal Heroes, mais ont toutes ete diffusees en france sous leur nom original et n'ont jamais ete rattachee a X-Or par les commerciaux d'AB Production^^. A mon avis tu confonds avec Bioman, serie pour laquelle on a effectivement eu droit en France a des "Bioman 2" et "Bioman 3" qui n'avaient en realite rien a voir avec la serie originale. Mais depuis Bioman, AB productions a toujours essaye de rattache les autres series Sentai a celle qui a fait decouvrir le genre en France, dans une logique commerciale implacable.RainMakeR a écrit :xor 2 c'etait le rouge nan ?
tain me rapelle plus de l'histoire du 2. Par contre le 3 c'etait meme pas un vrai xor ils se sont servi du nom pour nous le vendre en france. Me rapelle plus son nom tiens (le generiq etait chante par patrick). Spielvan ou metalder je sais plus... il etait bleu
Il s'agit de la Serie "BeattleBorgs", dont les heros etaient trois gamins qui en se transformant devenaient des adultes et revetaient les scaphandres de Spielvan (masculin et feminin) ainsi que celui de Metalder. Le meme genre de massacre avait eu lieu avec la serie "Kamen Rider", pitoyablement renommee "Masked Rider", toutes ces series etant l'oeuvre de M. Saban. Mais ce n'est pas la premiere fois que les americains font du recyclage, la serie "Power Rangers", sous toutes ces formes, est basee sur le meme principe: Ils recyclent les costumes de la derniere serie sentai diffusee au Japon, pour tourner une nouvelle saison de la serie...RainMakeR a écrit : Et sinon j'avais vu y'a qq annees j'avias vu un sale truc remonte par des ricains, je crois kils avaient saccage des espidoes de xor, spielvan etc.... pour les mixer et faire style c'est une autre serie. Je me rapelle ke y'avais un chien ki parlait. Qqn a des infos la dessus aussi ?
Effectivement, car c'est une enorme perteWovou a écrit :En même temps, faut être honnete, c'est pas une grande perte pour la télévision françaisec'est en partie pour cela quelles ont disparu de nos ecrans de television.;
Merde, c'est vrai, je me suis planté autant pour moi^^Squaregio a écrit : Précision Beatleborgs a existé mais ne correspond pas à la description faite. C'est une série où 3 gamins fans de bd se transforment en héros qui ressemblent à des cafards (d'où le terme de beatle).
La série décrite (avec les héros de metalder et sharivan) s'appelait V.R. Trooper. Les héros entraient dans la réalité virtuelle pour détruire les monstres.