Qui veut buter du C-Rex ??

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
kilix
Le chihuahua

Qui veut buter du C-Rex ??

#1 Message par kilix »

Et voilà on va avoir droit à une adaptation en jeu du fameux X-Or !!

http://www.gamekult.com/tout/actus/arti ... 42048.html

Allez hop .... TRANSMUTATION !!!! :lol:

Image

Wovou
John Master

#2 Message par Wovou »

mdr..

X-Or j'en ai vraiment un souvenir très vague, me semble que ca passait sur m6. Je suis ptet trop jeune (23).

WellcooK
Penthouse addict

#3 Message par WellcooK »

Nan, X-Or c'est culte, j'ai l'intégrale en DVD. La série était passée à l'origine sur Antenne 2 (alias France 2 de nos jours) en fin d'après-midi, ce qui représentait avant la case "jeunesse". Puis il y a eu des tentatives de diffusions de sa suite (Sharivan) sur France 2, puis TF1, mais c'est M6 qui la diffusa dans son intégralité à l'heure du déjeuner. Quand à la troisième partie, je ne me souviens pas qu'elle ait été diffusée en France.

Je suis vers, je n'ai pas de console Jap pour jouer à ce jeu quand il sortira^^
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

seyz
Config Strike Force

#4 Message par seyz »

Pareil que wovou mais par contre, ca a traumatisé mon enfance X-or ^^;
Surtout le générique ou il est sur son cheval en train de galoper sur la plage et le vaisseau-dragon, trop bon :D
Pus jamais de slip! Plus jamais!!

Allure
fier

Re: Qui veut buter du C-Rex ??

#5 Message par Allure »

kilix a écrit :]

Allez hop .... TRANSMUTATION !!!! :lol:

Image
Il faut moins d'un millièlme de seconde à X-Or pour revetir son armure de combat. Mais revoyons cette scène au ralenti... 8)
Die reinste Freude ist die schadenfreude

RainMakeR
HBK is god

#6 Message par RainMakeR »

putain c'est la fete ;D

Je suis un gd fan d'xor j'espere ke y'aura le generiq fr :)
ImageImageImage

Archevêque kaihoro
Mister-K

#7 Message par Archevêque kaihoro »

Boh X-or dans le ciel c'est lui qui fait la loi mais sur la terre il est comme toi et moi donc ...
Image

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#8 Message par Fist Of Legend »

X-or ? bah, il se fais mettre a l'amende par Razoola, il en fais des confettis qu'il met dans des .zip et grace a ses super pouvoirs ça permet de faire tourner des jeux cps2... La classe.

Hein ? On parle pas du même ? ha...
ImageIkari Ramon Powered by FOL

Nicoss

#9 Message par Nicoss »

le plus fort c'etait spectroman !!!

x-or il a peur de spectroman

mais personne ne le connait vous etes trop jeune :wink:

Image
Image

Omega Kyo
stick de platine

#10 Message par Omega Kyo »

plus rapide qu'un missile, spectromaaannnnnnnnnnnnn :wink:

PS: mais c'est connu que je suis un des plus vieux :?
the dream match will never die....

WellcooK
Penthouse addict

#11 Message par WellcooK »

Meme moi je m'en souviens de Sptreman, meme si X-Or m'a beaucoup plus marque
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

RainMakeR
HBK is god

#12 Message par RainMakeR »

Omega Kyo a écrit :plus rapide qu'un missile, spectromaaannnnnnnnnnnnn :wink:

PS: mais c'est connu que je suis un des plus vieux :?
spectroman il pue du cul. Vive Xor \o/
ImageImageImage

Dobmec
Hail to the drunkard baby

#13 Message par Dobmec »

Poubelator a écrit :Hahahaha!!! Quelle Belle Planète!!! Je m'en vais la Polluer!!!

Tululululu SPECTROMAN!!!! Tululululu

Mon premier contact avec Spectroman, dans Bitoman 3... ;D
En mathématiques, on ne comprend pas les choses, on s'y habitue.
John Von Neumann

Squaregio
Suisse Fighter mais Pleure-nichon

#14 Message par Squaregio »

Trop génial un jeu sur x-or. J'en révais étant gamin, sony l'a fait maintenant que je suis adulte. Trop de souvenirs.

Je suis triste de n'avoir jamais vu la fin de sharivan (x-or 02). A l'époque j'étais à une école qui ne me permettait pas de rentrer à la pause de midi. J'enrage d'autant plus que cette fin voayait les deux x-or en team contre le big-boss... En plus, je trouvais l'embiance de sharivan nettement meilleure que celle de x-or. Avec son beau costume rouge :"Puissance Rooooooooouuuuuuge" ! Cette suite n'est jamais sorti en dvd. Me trompe-je ? Est-ce qu'elle sortira un jour ?

X-or le shérif, shérif de l'espace !
X-or, son domaine, c'est notre galaxie.
Oh, oh, oh....

Spectroman, j'ai dû en voir quelques épisodes. Mais vraiment, j'en garde pas beaucoup de souvenirs...
Vive Final Fantasy XV

WellcooK
Penthouse addict

#15 Message par WellcooK »

Squaregio a écrit :Je suis triste de n'avoir jamais vu la fin de sharivan (x-or 02). A l'époque j'étais à une école qui ne me permettait pas de rentrer à la pause de midi. J'enrage d'autant plus que cette fin voayait les deux x-or en team contre le big-boss... En plus, je trouvais l'embiance de sharivan nettement meilleure que celle de x-or. Avec son beau costume rouge :"Puissance Rooooooooouuuuuuge" ! Cette suite n'est jamais sorti en dvd. Me trompe-je ? Est-ce qu'elle sortira un jour ?
Je m'en souviens encore de cette fin, elle est trop grandiose!! Par contre le boss faisait un peu pitie a voir sur ce dernier combat^^ Je me souviens encore de la maniere dont ils le finissent avec un double coup de sabrolaser, trop bon :o

Sharivan n'est pas sorti en DVD, mais il me semble qu'il etait sorti en coffret cassette video il y a quelques annees, juste apres X-Or

RainMakeR
HBK is god

#16 Message par RainMakeR »

xor 2 c'etait le rouge nan ?

tain me rapelle plus de l'histoire du 2. Par contre le 3 c'etait meme pas un vrai xor ils se sont servi du nom pour nous le vendre en france. Me rapelle plus son nom tiens (le generiq etait chante par patrick). Spielvan ou metalder je sais plus... il etait bleu

Et sinon j'avais vu y'a qq annees j'avias vu un sale truc remonte par des ricains, je crois kils avaient saccage des espidoes de xor, spielvan etc.... pour les mixer et faire style c'est une autre serie. Je me rapelle ke y'avais un chien ki parlait. Qqn a des infos la dessus aussi ?
ImageImageImage

sets
stick d'argent

#17 Message par sets »

y'a un épisode de Sharivan dans lequel X-OR et Sharivan sont réunis, trop la classe 8)

WellcooK
Penthouse addict

#18 Message par WellcooK »

Allez hop, je vien a la rescousse du Rain :lol:
RainMakeR a écrit :xor 2 c'etait le rouge nan ?

tain me rapelle plus de l'histoire du 2. Par contre le 3 c'etait meme pas un vrai xor ils se sont servi du nom pour nous le vendre en france. Me rapelle plus son nom tiens (le generiq etait chante par patrick). Spielvan ou metalder je sais plus... il etait bleu
La troisieme serie dans l'univers d'X-Or n'a jamais ete diffusee en France. Spielvan et Metalder sont d'autres series de Metal Heroes, mais ont toutes ete diffusees en france sous leur nom original et n'ont jamais ete rattachee a X-Or par les commerciaux d'AB Production^^. A mon avis tu confonds avec Bioman, serie pour laquelle on a effectivement eu droit en France a des "Bioman 2" et "Bioman 3" qui n'avaient en realite rien a voir avec la serie originale. Mais depuis Bioman, AB productions a toujours essaye de rattache les autres series Sentai a celle qui a fait decouvrir le genre en France, dans une logique commerciale implacable.

RainMakeR a écrit : Et sinon j'avais vu y'a qq annees j'avias vu un sale truc remonte par des ricains, je crois kils avaient saccage des espidoes de xor, spielvan etc.... pour les mixer et faire style c'est une autre serie. Je me rapelle ke y'avais un chien ki parlait. Qqn a des infos la dessus aussi ?
Il s'agit de la Serie "BeattleBorgs", dont les heros etaient trois gamins qui en se transformant devenaient des adultes et revetaient les scaphandres de Spielvan (masculin et feminin) ainsi que celui de Metalder. Le meme genre de massacre avait eu lieu avec la serie "Kamen Rider", pitoyablement renommee "Masked Rider", toutes ces series etant l'oeuvre de M. Saban. Mais ce n'est pas la premiere fois que les americains font du recyclage, la serie "Power Rangers", sous toutes ces formes, est basee sur le meme principe: Ils recyclent les costumes de la derniere serie sentai diffusee au Japon, pour tourner une nouvelle saison de la serie...

Et il semblerait que Saban achete les droits internationaux de toutes les series sentai diffusees au Japon pour entretenir les Power Rangers, c'est en partie pour cela quelles ont disparu de nos ecrans de television.

RainMakeR
HBK is god

#19 Message par RainMakeR »

nan nan je confond pas je suis fan de xor :)

le bleu ca nosu a ete vendu comme ca...
ImageImageImage

Wovou
John Master

#20 Message par Wovou »

c'est en partie pour cela quelles ont disparu de nos ecrans de television.
En même temps, faut être honnete, c'est pas une grande perte pour la télévision française ^^;

WellcooK
Penthouse addict

#21 Message par WellcooK »

Wovou a écrit :
c'est en partie pour cela quelles ont disparu de nos ecrans de television.
En même temps, faut être honnete, c'est pas une grande perte pour la télévision française ^^;
Effectivement, car c'est une enorme perte :!:

Squaregio
Suisse Fighter mais Pleure-nichon

#22 Message par Squaregio »

Après Sharivan (X-or 02), la suite était capitaine sheider (à peu de chose près). Rien à voir avec Metalder ou Spielvan. Et c'est effectivement la suite car on voit Gordan dans quelques épisodes il me semble. En tout cas on y fait référence à la planète des Oiseau d'où vient X-or. De plus un cross over de la mort (avec les trois héros) a été produit. Ca aurait pu être de la balle mortelle. Ca n'est malheureusement au final qu'un petit délire où les héros se retrouvent pour parler du passé et où on les voit se souvenirs (à la manière de Top Model dans 1 épisode sur 2) de leurs explois passés à coup de scènes tirées des différents épisodes. Mention spécial pour Gordan qui a la boule à zéro dans ce téléfilm.

Précision Beatleborgs a existé mais ne correspond pas à la description faite. C'est une série où 3 gamins fans de bd se transforment en héros qui ressemblent à des cafards (d'où le terme de beatle).

La série décrite (avec les héros de metalder et sharivan) s'appelait V.R. Trooper. Les héros entraient dans la réalité virtuelle pour détruire les monstres.
Vive Final Fantasy XV

WellcooK
Penthouse addict

#23 Message par WellcooK »

Squaregio a écrit : Précision Beatleborgs a existé mais ne correspond pas à la description faite. C'est une série où 3 gamins fans de bd se transforment en héros qui ressemblent à des cafards (d'où le terme de beatle).

La série décrite (avec les héros de metalder et sharivan) s'appelait V.R. Trooper. Les héros entraient dans la réalité virtuelle pour détruire les monstres.
Merde, c'est vrai, je me suis planté autant pour moi^^

:arrow:

yoanna330
Stick-o-phile

#24 Message par yoanna330 »

Wovou a écrit : En même temps, faut être honnete, c'est pas une grande perte pour la télévision française ^^;
C'est pas faux ça :D

Zemanwhosaysnee
stick de plomb

#25 Message par Zemanwhosaysnee »

+9999999999
le jour de la paie (pay day)
Image
Prononcez zeumannewous?izenie